Beau boulot
Qu'as tu utilisé pour sabler ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beau boulot

Si certains veulent le faire:
-Location du matos chez le "jelouetoutlematosdeTP" du coin environ 180/200€ la journée (compresseur, sableuse, lance, tuyaux, casque de protection)
-Sable 4€ TTC le sac de 35kg chez les fournisseurs de matériaux
-J'ai passé deux jours (merci la loc le vendredi, comme ils sont fermés le samedi je l'ai tout le week end pour un tarif d'une journée)
-22 sacs de sable! Le châssis a quand même beaucoup de recoins et largement plus de surface qu'un châssis de 4x4 classique.
), et pour être franc le clé en main l'emporte haut la main pour plusieurs raisons:Je ne posterai plus rien dans ce fil puisque la modération s'arroge le droit d'y supprimer mes inters, pourtant tout à fait conformes à la charte du forum et à la loi...
D'ailleurs ce post va probablement être aussi supprimé...

car ensemble c'est infernal ou diaboliquement génial![]()
voir :bigpafanim01:
vais m'convertir au satanisme, z'allez voir, elle va être velue la modération, Nan mais tout est ma faute, je bas ma coulpe. D'habitude je suis préposé au sulfatage mais je viens de me convertir au bouddhisme, parce que je pensais que c'était un régime à base de boudin, c'est bon le boudin.
Avant j'étais catholique mais bouffer son messie tous les dimanches sans même un bout d'paté pour aller avec bah c'est chiant, m'enfin y'avait du bon quand même, t'as l'droit d'fout' sur la gueule des autres à grands coups d'bible et d'leur faire rissoler les gonades s'ils veulent pas t'embrasser l'crucifix.
Pi en fait, en bonze j'ai l'air d'un con enroulé dans la nappe de la cuisine, en plus y commence à cailler et j'ai les grelots qui gercent sous ma djellaba pour Niaq, pi ces putains de sandales c'est chiant dans les ronces. En plus j'ai marché pied nu sur une limace, l'est morte c'te conne, m'a ruinée mon karma, vais m'incarner en ongle si ça s'trouve.
L'islam j'ai même fait les 3 jours, pas d'museau vinaigrette c'est forcément rédhibitoire.
Z'auriez pas une religion où c'qu'on picole, qu'on fornique et qu'on s'habille pas comme un con
vais m'convertir au satanisme, z'allez voir, elle va être velue la modération,
![]()

La suite du post et en plein( bouedage) voir même plus en dépression de gazoil et qui va finir par un gros broutage et qui avance plus et va finir par caller (un doigts ou deux dans le trou). Et si son créateur ce les sort (les doigts) on verra la fin d'ici quelques mois. A moins que la fierté et trop grosse pour passer les portes du hangar.