• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Apres le santaboy un nouveau projet commence

Ahhhhh!!!

C'est un 4.2L essence boite auto :mrgreen: et injection phase II

tu comptes faire comment pour le faisceau car il est un peu plus complexe que celui du 2.8L ?

Sinon avec le turbal qui va bien , c'est de la balle !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

bon ca y est c bon le 4.2l tourne dans le cour 1er essais hier soir ca le fait bien une video a venir si lolo a un peu de temp et qq finitions a faires monter le radiateur de clim pour refroidir la boite ressouder carter d huile de boite et moteur car percer par la rouille et ensuite commande des pneus jantes bead lock amortos tubes silent bloc pour la suite du projet

Santaboy33 a dit:
bon ca y est c bon le 4.2l tourne dans le cour 1er essais hier soir ca le fait bien une video a venir si lolo a un peu de temp et qq finitions a faires monter le radiateur de clim pour refroidir la boite ressouder carter d huile de boite et moteur car percer par la rouille et ensuite commande des pneus jantes bead lock amortos tubes silent bloc pour la suite du projet

Cool ! vite Lolo envoie la vidéo :mrgreen:

Si t'es d'accord, je passerai bien un jour avec lolo pour voir la bête et l'entendre car ce moteur a super beau bruit avec un bon échappement inox, c'est magique !

:mrgreen: C'est ça que tu veux???? :mrgreen:

[flash width=640 height=480:ee00420d45]http://www.dailymotion.com/swf/xbocmm&related=0.swf[/flash:ee00420d45]

Merci Lolo pour la video :mrgreen:

P'tain on sent qu'il est stock mais ça fait quand même un meilleur bruit qu'un mazout :mrgreen:

Je sais pas ce que tu vas en faire en utilisation mais avec une boite méca il est bien plus réactif. Le blem c'est tous les TB42 sont en boite auto d'origine.
Y a du + et - en TT mais avec le recule je pense que la boite auto est trop longue en plus du fait qu'il n'y a aucun frein moteur.

En fait comme ton faisceau anglais est en 12v , tu l'as remonté en lieu et place du 2.8L avec la rallonge des fils ? ( en fait je l'ai vu au bloc compteur)

Mais c'est un trop beau bruit pour du 6 en ligne :wink:

:shock: Trop bon le bruit!!!! et sa à l'air de bien envoyer en plus j'imagine même pas sur les zones :twisted: :twisted:
Sacré boulot quand même respect.

@+ D@vid..

The Bargeots a dit:
:padrolesmileysmileycom: On mets pas d'eau en guise de liquide de refroidissement.
Paas bien! :evil:

si pour rincer et vérifier l'état du bloc ! :mrgreen:
en plus l'eau ça refroidit très bien mais bon vu les températures du moment c'est pas a laisser dans le circuit :wink:

The Bargeots a dit:
:padrolesmileysmileycom: On mets pas d'eau en guise de liquide de refroidissement.

Le coca on s'en servait à autre chose :mrgreen:

Rul a dit:
j'aime beaucoup votre radio locale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (premières minutes de la vidéo :twisted: )

NRJ avec leur PUB pour Edouard L. 8-) sponsor officiel de la Gay Pride...

Matmax a dit:
The Bargeots a dit:

si pour rincer et vérifier l'état du bloc ! :mrgreen:
en plus l'eau ça refroidit très bien mais bon vu les températures du moment c'est pas a laisser dans le circuit :wink:

C'est bien ça, et comme il y en avait un qui trépignait d'impatience.... :mrgreen:

:shock: Super François :wink: content pour toi,reste plus que la prépa maintenant... 8-)

Vu le nombre de bras qui trainne au garage tu devrais pas en avoir pour long temps :mrgreen:

Retour