• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

apres une belle croisiere blanche quelque photo

pour les chaines c'est du konig polar 360 pour des 38/13/15
et il m'on fait une super remise mais assi toi comme meme
820€ les 4
mais les polar 310 passe peut etre et la c'est 700€ les 4
et pour du 35" il faut des polar 350 a 542€

tout c'est prix sont remisé
le jour ou tu en veut tu me tien au courant
a+

S'oir TeamTex , c'est mes potes de chez Konig et moi meme , qui t'avons vendu les chaines a St Firmin ; j'espere que tu en a ete satisfait .... ce qui m'inquietait c'est le passage a l'interieur , car c'etait tres tres fin !!!...........au fait....la banderolle KONIG , tu l'as accroche dans ton garage ?? :mrgreen: :mrgreen:

les chaines sont de tres bonne qualité
je ne regrette pas mon achat

au moins j'ai pu faire la croisiere complete pas comme d'autre avec des chaines de mauvaise qualité qui ne tenais pas

par contre mes chaines etaient tres balaise et elles ont frotées dans les passages arrieres et l'aile av gauche et quand elles viennent caresser la tole elles les harcèlent :evil:

super les photos et ton troll est magnifique :wink: ;n'hésite pas à nous le présenté :D qu'on en sache un peu plus sur le troll :wink:

mon BJ , il etait au chaud dans son garage . A la croisiere j'y etais pour travailler !!! je crois que tu a fait faire un tour de troll a mon pote LIONEL (Konig) , moi je ne suis resté que le Lundi et le Mardi , a St Firmin ; si tu te rapelles bien , c'est a moi que tu as donné ton cheque ! :mrgreen:

Bert a dit:
mon BJ , il etait au chaud dans son garage . A la croisiere j'y etais pour travailler !!! je crois que tu a fait faire un tour de troll a mon pote LIONEL (Konig) , moi je ne suis resté que le Lundi et le Mardi , a St Firmin ; si tu te rapelles bien , c'est a moi que tu as donné ton cheque ! :mrgreen:

ha ha oui ça me revien :roll: :cry: :cry:

effectivement bravo a elle, par contre lui, pour un journaliste, il manque cruelement d'objectivité et de neutralité. beau reportage!!!

MatHtoy a dit:
effectivement bravo a elle, par contre lui, pour un journaliste, il manque cruelement d'objectivité et de neutralité. beau reportage!!!

tout pareil je l'ai trouvé bien la fille pour une fois elle a bien répondu et lui comment dire ...

:0403: :49: :Feu23: :Feu21: :BoomSmilie_anim_gif: :fou2: :Violence53:

Retour