• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] arbre double croisillons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rangev8
  • Date de début Date de début

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Lors de l'Xtrem challenge sud ouest , j'ai cassé la noix du double croisillon de l'arbre de trans avant . C'est un Scorpion Racing, mais ce fabriquant n'existe plus. Il devait bien s'approvisionner chez un fabriquant de double croisillon ( Je ne pense pas que scorpion racing fasse fabriquer ses doubles sur mesure....). Le double croisillon est emboité sur l'arbre via des cannelures... Il y a des Pirates qui font fabriquer leur arbres sur mesure....donc il y a de l'espoir ! Si vous avez la solution ....:wink:

Lors de l'Xtrem challenge sud ouest , j'ai cassé la noix du double croisillon de l'arbre de trans avant . C'est un Scorpion Racing, mais ce fabriquant n'existe plus. Il devait bien s'approvisionner chez un fabriquant de double croisillon ( Je ne pense pas que scorpion racing fasse fabriquer ses doubles sur mesure....). Le double croisillon est emboité sur l'arbre via des cannelures... Il y a des Pirates qui font fabriquer leur arbres sur mesure....donc il y a de l'espoir ! Si vous avez la solution ....:wink:

salut , nous on fabrique nous même nos arbres avec nos petit moyen , tu peu prendre n'importe quel croisillon et faire ton arbre

sino il y a la SREID a champlant dans le 91, ils sont mal aimables, et cher, mais il peuvent quasiment tout avoir même les croisions Dodge model Detroit.... c'est dire....

ok, merci pour les infos à tous les deux :lol:
Je vais suivre le conseil de Jean Charles ....! c'est bien dans ma philosophie de faire par soit même :wink:

Slt, moi aussi j'ai un scorpion racing devant, les croisillons ont un peut de jeu, je vais voir si j'en trouve chez des fournisseurs
, sinon comme dit JC, fabrication maison:wink:.

Salut Eric ! J'ai la noix qui a éclaté pas seulement les croisillons....:icon_frown: Si tu regardes ton arbre, tu verras qu'ils ne sont pas faits comme ceux qu'on trouve sur les TD5 d'origine par exemple ou même sur les baroud .

c'est pas du bailey morris par hasard?

je ne crois pas, ça ne ressemble pas ....

- - - Mise à jour - - -

Nico WSR m' a posé un 2x double croisillons de chez Raptor à l' arrière du Light pas de problême ,

http://www.raptor4x4.it/E-SHOP/contents/en-uk/d330_ALBERI_GRAND'ANGOLO.html

merci pour le lien mais j'avais déjà regardé et je n'ai rien trouvé en double croisillons ...! je ne sais pas où ils sont cachés ! :icon_frown:

je ne crois pas, ça ne ressemble pas ....

- - - Mise à jour - - -

merci pour le lien mais j'avais déjà regardé et je n'ai rien trouvé en double croisillons ...! je ne sais pas où ils sont cachés ! :icon_frown:

le mieux tu appelles Nico , il va te dire ça :wink:

Retour