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Arbres warn

Ex membre

Touriste on road...
Bagnard
Savez vous où je peux acheter 2 arbres warn pour un dana 30 avant (cj7) sans trop me ruiner ?

J'en ai marre des demis arbres d'origine qui prennent du jeu dès la 3ème sortie !
 
Clément a dit:
Trucni73 a dit:
Allez j ai cherché pour toi : http://www.4wd.com/productdetails.aspx?jeep-sid=353&plID=95&partID=3992

Par contre fais gaffe, selon les années, ce sont des ponts etroits...

Garantie 10ans !! Ils garantissent quoi ? :shock:

Sinon c'est quoi la différence entre les 3 ?

Comment ce fait il que les warn soit à 200$ alors qu'ils les vendent 1500€ ici ????


Garantie 10 ans contre la casse... :wink:
Le top c est Superior ! Garantie a vie... Mais faut lire les conditions je pense ! Apres tu mets des croisillons CTM, eux aussi garantie a vie et te voila peinard ! :mrgreen:
 
- Alloy +30% G10ans 577$
- Warn ? G? 449.98$
- Superior +35% G? $1,019.99

Choix difficile ! Je suis vraiment étonné par le prix des warn !

Ya t-il des personnes qui les ont testés ?
Pour la commande pas de soucis avec la boutique ?
 
Clément a dit:
- Alloy +30% G10ans 577$
- Warn ? G? 449.98$
- Superior +35% G? $1,019.99

Choix difficile ! Je suis vraiment étonné par le prix des warn !

Ya t-il des personnes qui les ont testés ?
Pour la commande pas de soucis avec la boutique ?

Le meilleur rapport qualité/prix c est les Alloy...
Oublie les Warn, les prepa US n en montent quasiment pas, doit y avoir une raison ! :wink:

Je commande regulierement chez eux ( c est mon principal fournisseur ), jamais un soucis ! :wink:
 
Trucni73 a dit:
Clément a dit:
Comment ce fait il que les warn soit à 200$ alors qu'ils les vendent 1500€ ici ????

Parce qu en France y a des voleurs ? :roll: :lol:
C'est pas tant les voleurs mais les gars qui ne savent pas de quoi ils parlent et les font passer pour des voleurs... :roll:
Ce sont les arbres Warn pour CJ qui sont à 850 $ la paire hors croisillons(pas de modifications pour les monter) il y a 4 références (les deux arbres qui sont dans le pont et les deux qui sont dans les moyeux).

Le kit Warn pour dana 30 est à :
- 1 200 $ pour ce qui est des porte moyeux, des moyeux débrayables, des deux arbres extérieurs et des deux croisillons
- 250 $ le demi-arbre côté passager
- 200 $ le demi-arbre côté conducteur
Ca nous fait donc 1650 $ hors frais de port et hors taxes. Je ne pense pas donc que le pro français qui se charge de l'exportation et de t'assurer la garantie soit un voleur, bien au contraire en te les vendant 1500 € avec les conseils qui vont avec.

Ce kit là c'est le top du top, c'est incassable et sur des pépas qui roulent et qui font toutes les sorties extrèmes !!!

Christophe de Jungle's les a depuis de nombreuses années, il à même je crois explosé un ARB (réputé solide) et les arbres sont toujours là.

Ceux qui montent ça gardent généralement précieusement leur Dana 30 avec son petit boitier de différentiel qui passe partout. Ceux qui montent d'autes arbres renforcés se rendent compte que ça casse quand-même et finissent par monter du Dana 44 ou 60 avec de gros boitiers qui cognent sur les cailloux.

C'est comme comparer une Ferrari et une Audi RS4. La RS4 c'est bien mais...


A+, Yann.
 
salut,
avant de dire que les pros francais sont tous des voleurs, je tient à te rappeler trucni que j'ai encore les bagues tera que tu m'avais commandé?

christophe
 
Alors attention, je n ai jamais dit que tous les vendeurs etaient les memes... D ailleurs si je passe des commandes chez certains c est parce que je les trouve bien ! Et y en a tres tres peu... Je peux meme dire que je commande des pieces que chez toi en France...

Maintenant les problemes se reglent en MP...
Mais bon puisqu il faut le faire en public, je t ai appelé y a pas longtemps Christophe, j ai laissé un message pour que tu me rappelles... :wink:
Donc je te redonne mon tel en MP...

Pour Yann, on parle de demi-arbres, pas de tout le systeme...
 
Je n'ai besoin que du demi-arbre complet avec croisillon monté de préférence.
A moins qu'il faille changer des trucs ailleurs ?

Sur l'umm a part les demis arbres qui sont d'origine, tout ce qui se trouve à l'extérieur du pivot n'est pas jeep ! (c'est là que c'est le plus solide d'ailleurs :D )

Quand à ma demande à un préparateur jeep connu dans les alentours de toulouse, c'était bien plus que 1500€...

A ce prix là ça coute moins cher de trouver un 44 avant !
 
Clément a dit:
Je n'ai besoin que du demi-arbre complet avec croisillon monté de préférence.
A moins qu'il faille changer des trucs ailleurs ?

Sur l'umm a part les demis arbres qui sont d'origine, tout ce qui se trouve à l'extérieur du pivot n'est pas jeep ! (c'est là que c'est le plus solide d'ailleurs :D )

Quand à ma demande à un préparateur jeep connu dans les alentours de toulouse, c'était bien plus que 1500€...

A ce prix là ça coute moins cher de trouver un 44 avant !

La on est d accord, tu cherches que les demi-arbres... :wink:
Mais bon c est bien de le rappeler... :roll:
Tes demi-arbres sont en 19 cannelures aussi ?
 
Clément a dit:
Savez vous où je peux acheter 2 arbres warn pour un dana 30 avant (cj7) sans trop me ruiner ?

J'en ai marre des demis arbres d'origine qui prennent du jeu dès la 3ème sortie !

je te conseille les NITRO AXLE en 4340
garantie à vie....

autour de $550 au complet avec des croisllons renforcés ALLOYS

ou $730 avec les réputés indestructibles "SUPER U-JOINTS"

4340%20&%20superjoints.jpg


le SUPER U-JOINT à lui seul vaut en général $300 la paire!!!
yukon-super-joint.jpg


pour en savoir plus sur ces croisllons HYPER-COSTAUDS
et sans aiguilles
http://completeoffroad.com/i-123838-yukon-super-u-joint-d44-kit-yp-sj-297x-203.html
 

Fichiers joints

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Si il souhaite investir dans du croisillon, autant partir sur des CTM...
Ca c est garantie a vie mais il vaut mieux les acheter en France, comme ca si ils cassent c est moins loin pour les expedier... :lol:

Edit : Euh je dis une connerie, je pensais que CTM faisait du croisillon pour Dana 30 mais en fait non... :roll:
 
Trucni73 a dit:
Si il souhaite investir dans du croisillon, autant partir sur des CTM...
Ca c est garantie a vie mais il vaut mieux les acheter en France, comme ca si ils cassent c est moins loin pour les expedier... :lol:

Edit : Euh je dis une connerie, je pensais que CTM faisait du croisillon pour Dana 30 mais en fait non... :roll:

bin à priori si... le croisillon CTM va sur le D44 avant
donc aussi le D30 avec arbres renforcés.. ce sont les mêmes croisillons

il semble pareil que les SUPER U-JOINTS non?
qui les vend en FRANCE et à combien ? merci.

sont-ils sur le même principe sans auguille.. etc...

cool avec les SUPER U-JOINTS dont je parlais
la graisse spéciale et le fameux embout spécial
sont livrés dans le PACK avec les arbres NITRO....
 
Azimut a dit:
autour de $550 au complet avec des croisllons renforcés ALLOYS

ou $730 avec les réputés indestructibles "SUPER U-JOINTS"

Les 2 ou l'unité ?

Je suis encore plus perdu dans la jungle des demi-arbres renforcés ! :mrgreen:
 
Clément a dit:
Azimut a dit:
autour de $550 au complet avec des croisllons renforcés ALLOYS

ou $730 avec les réputés indestructibles "SUPER U-JOINTS"

Les 2 ou l'unité ?

Je suis encore plus perdu dans la jungle des demi-arbres renforcés ! :mrgreen:

$730 tout le PACK qui se compose
de la paire de demi-arbres renforcés NITRO AXLE en 4340
+ l'option paire de SUPER U-JOINTS
+ graisse spéciale et graisseur à aiguille

le CTM à lui tout seul vaut dans les $600 je crois ....
 
$480 la paire de CTM ok
l'autre c'est $240 la paire

réponse du fournisseur
The Super Joints are every bit as good as the CTM. They have a lifetime warranty

mais il est vrai que CTM est plus beau !

là ce qui est cool c'est le package NITRO AXLE 4340
+ SUPER U-JOINTS le tout garanti à vie pour $727... quand même...
 
par contre pour savoir.. techniquement parlant...

les CTM ont le même principe ou sont-ils de conception différente stp ?

notamment le côté pas d'aiguilles/roulement mais un coussin de graisse...
 
Azimut a dit:
$480 la paire de CTM ok
l'autre c'est $240 la paire

réponse du fournisseur
The Super Joints are every bit as good as the CTM. They have a lifetime warranty

mais il est vrai que CTM est plus beau !

là ce qui est cool c'est le package NITRO AXLE 4340
+ SUPER U-JOINTS le tout garanti à vie pour $727... quand même...

C est sur que le mec va pas te dire qu ils sont moins bons... :mrgreen:

Mais c est assez interessant effectivement !


Voila une vue d un CTM :

DCP_6867.jpg
 

Fichiers joints

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