Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clément a dit:Savez vous où je peux acheter 2 arbres warn pour un dana 30 avant (cj7) sans trop me ruiner ?
J'en ai marre des demis arbres d'origine qui prennent du jeu dès la 3ème sortie !
Trucni73 a dit:Allez j ai cherché pour toi : http://www.4wd.com/productdetails.aspx?jeep-sid=353&plID=95&partID=3992
Par contre fais gaffe, selon les années, ce sont des ponts etroits...
Clément a dit:Trucni73 a dit:Allez j ai cherché pour toi : http://www.4wd.com/productdetails.aspx?jeep-sid=353&plID=95&partID=3992
Par contre fais gaffe, selon les années, ce sont des ponts etroits...
Garantie 10ans !! Ils garantissent quoi ?![]()
Sinon c'est quoi la différence entre les 3 ?
Comment ce fait il que les warn soit à 200$ alors qu'ils les vendent 1500€ ici ????
Clément a dit:- Alloy +30% G10ans 577$
- Warn ? G? 449.98$
- Superior +35% G? $1,019.99
Choix difficile ! Je suis vraiment étonné par le prix des warn !
Ya t-il des personnes qui les ont testés ?
Pour la commande pas de soucis avec la boutique ?
Trucni73 a dit:Garantie 10 ans contre la casse...![]()
Le top c est Superior ! Garantie a vie... Mais faut lire les conditions je pense !
Clément a dit:Trucni73 a dit:Garantie 10 ans contre la casse...![]()
Le top c est Superior ! Garantie a vie... Mais faut lire les conditions je pense !
![]()
Ca pose pas un problème les retours aux us ?![]()
Trucni73 a dit:Clément a dit:Trucni73 a dit:Garantie 10 ans contre la casse...![]()
![]()
Ca pose pas un problème les retours aux us ?![]()
Si tu parles anglais, y a pas de raison !![]()
Clément a dit:- Alloy +30% G10ans 577$ = 441.5€
- Superior +35% G? $1,019.99 = 780.5€
Clément a dit:Clément a dit:- Alloy +30% G10ans 577$ = 441.5€
Hou pinaise ca vaut le coup de prendre les Superior![]()
Trucni73 a dit:Clément a dit:Clément a dit:- Alloy +30% G10ans 577$ = 441.5€
Hou pinaise ca vaut le coup de prendre les Superior![]()
Plus le transport, plus les douanes et la TVA, comptes 1 100€ !![]()
C'est pas tant les voleurs mais les gars qui ne savent pas de quoi ils parlent et les font passer pour des voleurs... :roll:Trucni73 a dit:Clément a dit:Comment ce fait il que les warn soit à 200$ alors qu'ils les vendent 1500€ ici ????
Parce qu en France y a des voleurs ? :roll:![]()
Clément a dit:Je n'ai besoin que du demi-arbre complet avec croisillon monté de préférence.
A moins qu'il faille changer des trucs ailleurs ?
Sur l'umm a part les demis arbres qui sont d'origine, tout ce qui se trouve à l'extérieur du pivot n'est pas jeep ! (c'est là que c'est le plus solide d'ailleurs)
Quand à ma demande à un préparateur jeep connu dans les alentours de toulouse, c'était bien plus que 1500€...
A ce prix là ça coute moins cher de trouver un 44 avant !
Trucni73 a dit:Tes demi-arbres sont en 19 cannelures aussi ?
Clément a dit:Savez vous où je peux acheter 2 arbres warn pour un dana 30 avant (cj7) sans trop me ruiner ?
J'en ai marre des demis arbres d'origine qui prennent du jeu dès la 3ème sortie !
Trucni73 a dit:Si il souhaite investir dans du croisillon, autant partir sur des CTM...
Ca c est garantie a vie mais il vaut mieux les acheter en France, comme ca si ils cassent c est moins loin pour les expedier...
Edit : Euh je dis une connerie, je pensais que CTM faisait du croisillon pour Dana 30 mais en fait non... :roll:
Azimut a dit:autour de $550 au complet avec des croisllons renforcés ALLOYS
ou $730 avec les réputés indestructibles "SUPER U-JOINTS"
Clément a dit:Azimut a dit:autour de $550 au complet avec des croisllons renforcés ALLOYS
ou $730 avec les réputés indestructibles "SUPER U-JOINTS"
Les 2 ou l'unité ?
Je suis encore plus perdu dans la jungle des demi-arbres renforcés !![]()
The Super Joints are every bit as good as the CTM. They have a lifetime warranty
Azimut a dit:$480 la paire de CTM ok
l'autre c'est $240 la paire
réponse du fournisseur
The Super Joints are every bit as good as the CTM. They have a lifetime warranty
mais il est vrai que CTM est plus beau !
là ce qui est cool c'est le package NITRO AXLE 4340
+ SUPER U-JOINTS le tout garanti à vie pour $727... quand même...