• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Arbres warn

Ya pas d'aiguille ?

Ou on peut voir les conditions de garantie ? Évidement pour un truc qui roule sur la route c'est facile de garantir 10ans ou + mais en TT rien n'est fiable a 100% !

prend un pont dana 44 HD AVANT ET ARR de dodge ou de ford selon le coté du diff : 600/800€
indestructible pour ta caisse, tu augmente ta largeur de voie, et en plus tu peux casser des rocher avec... lol

ton 44 arr est un C-clip, les dana de dodges en Heavy duty sont des full floater (l'arbre de roue ne supporte pas le poid de la caisse, il sert juste a la traction) et avec ça tu as du 4,10 en rapport de pont. ton moteur l'emènera sans soucis, mais tu perdra en vitesse de pointe. si tu monte des gros pneux il te faudra demultiplier plus. l'avantage c'est que si tu casse un arbre (peu probable) tu peux finir la sortie, ta roue reste solidaire du pont...
c'est du 8 boulons donc tu peux monter des jante bead lock de hummer et des pneux de hummer a 60€

mais avec du 35 ou des 900X16 tu as un bon compromis, car les pont étant moins "elastique" et plus lourd, si tu est a 900gr de pression, ça motrice très bien.

par contre dans les bourbier il faudra que tu soude un peux plus....

Edgerider a dit:
ton 44 arr est un C-clip, les dana de dodges en Heavy duty sont des full floater (l'arbre de roue ne supporte pas le poid de la caisse, il sert juste a la traction) et avec ça tu as du 4,10 en rapport de pont. [...]
par contre dans les bourbier il faudra que tu soude un peux plus....

Impossible que je casse les demi-arbres arrière (mais j'ai déjà fait des satellites). Je veux garder mes petits ponts, ils sont très bien et j'ai d'origine le plus court qui existe. J'ai des pneus en 235/16 gonflés à 600gr qui ne déjanterons jamais et suffisamment grand (je passe à des endroits ou des ponts de GR avec du 900x16 sont bloqué). :wink:

Tout va très bien, juste ces putains d'arbres avant qui commencent à me casser les couilles (ca m'a énervé j'ai soudé les croisillons :twisted: ).
Je sais les démonter les yeux fermés maintenant !

Par contre j'avoue que le 44 avant j'y ai pensé...

Edgerider a dit:
c'est du 8 boulons donc tu peux monter des jante bead lock de hummer et des pneux de hummer a 60€

Si tu me trouves des jantes de Hummer a ce prix, je prends de suite...

Fichiers joints

• ox-u-joint.jpg
    ox-u-joint.jpg
    25.7 KB · Affichages: 0
  • ox-u-joint.jpg
    ox-u-joint.jpg
  • ox-u-joint.jpg
    ox-u-joint.jpg
  • ox-u-joint.jpg
    ox-u-joint.jpg
  • ox-u-joint.jpg
    ox-u-joint.jpg
  • ox-u-joint.jpg
    ox-u-joint.jpg
Azimut a dit:
pourquoi chez moi les images apparaissent ?

Apperement c'est une sorte de filtre venant du serveur qui heberge les images...
En editant ton message un des images est aparue puis a l'envoi a disparu.
Idem pour les lien, une fois sur 2 tu est renvoyer sur le site general...

Retour