12 Juin 2008 #1 Titimonster08 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL bonjour quelqu un aurait il des infos ,plan ,conseils,pour realiser un arceau arriere c pour un chassis de patrol gr
bonjour quelqu un aurait il des infos ,plan ,conseils,pour realiser un arceau arriere c pour un chassis de patrol gr
13 Juin 2008 #2 Rey Le Bon Equipe du site Equipe du site Tu veus faire quoi exactement ? Un arceau intérieur ou extérieur ? C'est pas clair :roll: Il est déja découpé ce troll ou tu cherche de l'inspiration avant de sortir le plasma On à celui de Vincc (préparateur dans le 44) qui est Top... mais tout ça c'est question de gout Fichiers joints 1_213_461.jpg 185.5 KB · Affichages: 2 sortie_corcou10_740.jpg 48 KB · Affichages: 2 jojo0124_224.jpg 21.8 KB · Affichages: 2 1_213_461.jpg 185.5 KB · Affichages: 2 jojo0124_224.jpg 21.8 KB · Affichages: 2 sortie_corcou10_740.jpg 48 KB · Affichages: 2
Tu veus faire quoi exactement ? Un arceau intérieur ou extérieur ? C'est pas clair :roll: Il est déja découpé ce troll ou tu cherche de l'inspiration avant de sortir le plasma On à celui de Vincc (préparateur dans le 44) qui est Top... mais tout ça c'est question de gout
13 Juin 2008 #3 Cyrille Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL trés belle photos moi aussi , j'étudie l'arceau exterieur , donc je vais suivre ce post
13 Juin 2008 #4 Rey Le Bon Equipe du site Equipe du site Je suis pas certain que mon exemple soit bon, celui de Vincc à la particularité d'avoir un arceau alu, c'est pas donné à tout le monde de réaliser ça Pas à moi en tout cas
Je suis pas certain que mon exemple soit bon, celui de Vincc à la particularité d'avoir un arceau alu, c'est pas donné à tout le monde de réaliser ça Pas à moi en tout cas
13 Juin 2008 #5 Cyrille Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL moi non plus :roll: , c'est vrai que la bonne vieille ferraille pése lourd , alors moi , comme je suis malin :idea: , je vais le faire en PVC
moi non plus :roll: , c'est vrai que la bonne vieille ferraille pése lourd , alors moi , comme je suis malin :idea: , je vais le faire en PVC
13 Juin 2008 #8 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP tiens,un petit arceau exterieur sur le mien Fichiers joints bining19.jpg 179 KB · Affichages: 2 bining20.jpg 240.8 KB · Affichages: 2 bining20.jpg 240.8 KB · Affichages: 2 bining19.jpg 179 KB · Affichages: 2
16 Juin 2008 #9 Powerglide Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore l'alu c'est bien! c'est leger et cher a fabriquer, mais en cas de tonneaux ça sert pas a grand chose! le seul acier qui sert pour les arceau (du moins pour le top) c'est l'acier 25CD4(S). faut pas jouer avec ça!
l'alu c'est bien! c'est leger et cher a fabriquer, mais en cas de tonneaux ça sert pas a grand chose! le seul acier qui sert pour les arceau (du moins pour le top) c'est l'acier 25CD4(S). faut pas jouer avec ça!
18 Juin 2008 #10 Titimonster08 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL arceau pour caisse australienne salut les amis g commençe bientot les photos normalement ça doit donner ça
arceau pour caisse australienne salut les amis g commençe bientot les photos normalement ça doit donner ça
18 Juin 2008 #11 Titimonster08 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL arceau pour caisse australienne enfin avec une caisse de baroud un chassis de gr et la titimonster touch
arceau pour caisse australienne enfin avec une caisse de baroud un chassis de gr et la titimonster touch
25 Juin 2008 #13 Def130 Promeneur bitumé. Prépas Soft Re: arceau pour caisse australienne Titimonster08 a dit: salut les amis g commençe bientot les photos normalement ça doit donner ça Cliquez pour agrandir... salut sympa le land :new_shocked: pourrai t'on avoir plus de détails sur ta préparation dans la bonne rubrique ( a moins que tu ne l'ai deja faite)
Re: arceau pour caisse australienne Titimonster08 a dit: salut les amis g commençe bientot les photos normalement ça doit donner ça Cliquez pour agrandir... salut sympa le land :new_shocked: pourrai t'on avoir plus de détails sur ta préparation dans la bonne rubrique ( a moins que tu ne l'ai deja faite)
25 Juin 2008 #14 Def130 Promeneur bitumé. Prépas Soft ouppppsssssssssssss j'ai mal lu ce n'est pas ton tt :roll:
29 Décembre 2011 #17 N Nathantrollgr Un rocher! où ça?! Prépas Soft Bebop a dit: topic d'il y a 4 ans Cliquez pour agrandir... je sait je déterre les postes