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bonjour a tous

voila j'ai une question pour les connaisseur de troll et se qui ont de bon yeux :mrgreen:

sur cette vidéo ou on voit bien le dessous du 4x4 :lol: pouvait vous me dire ci les pont sont d'un baroud ou d'un gr y 60 car je ne sait pas ou sont les différence extérieur ( si il y en a ) ou sinon ce qui connaisse le 4x4 et son proprio de cette jeep prv ( je pense a ceux du 65 )

[video=youtube;PcgclVgWq64]http://www.youtube.com/watch?v=PcgclVgWq64[/video]

merci,
 
oui je m'en souvient :mrgreen: mais je pensez que les gr sont plus gros et que peut être avant louis avait des baroud ( comme la video date de 2010 ) mais bon puisse que tu confirme :wink:
 
salut
je vois que tu te cherches pour tes ponts

tout depend de ske tu metre comme moteur et pneus surtout : les boules de pont de gr sont énormes et si tu met pas du 37 tu seras plus bas qu'avaec des baroud

les did c'est reconnu solide mais plus de taf :triangle , moyeux , fusee , etc et ca vaut a l'unité le prix d'une paire de rigide . . donc a voir

sur le 80 (rigide) tu as aussi des blocs mais moi sur le suz avec les 215 16 je suis aussi haut qu'un pote avec les 235 ,
tchuss

ps de memoire il me semble que louis avait les lames avec les baroud
 
ar nez de position central donc: gr ou baroud 2.8 par contre av il me semble qui a un carter a visser sur le pont donc je pancheré pour des ponts de baroud 2.8 voilu:wink:
 
merci a tous pour votre participation :wink:

j'avais déjà ouvert un post ou j’expliquai vouloir préparé ma jeep yj avec des pont plus costauds et après j'ai découvert les magnifique prepa du 65 en tout genre les buggy 4 roue, jeep prv , crawler bref le rêve au pied des montagne :mrgreen:

et donc j’hésite a mettre des pont de gr ou baroud mais je n'ai pas les moyen d'avoir des pneu en 37 genre bogger , moi je suis encore au black star cross 235
mais je pense que la jeep blanche derrière celle de cassou ( qui n'est pas étrangère a un membre du forum ) a des pont de gr au vu de sa largeur non ? en plus chausse en cross 235 :mrgreen:

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Dernière édition:
pour l'instant je suis sans moteur :lol:
la jeep d'origine est une 2l5 mais je pense faire un swap du 4l jeep ou ci je me renseigne peut être un V6 prv turbo de r 25 je vais voire avec un copain mecano qui m'aidera pour le faisceau
après je garde la boite d'origine et en transfert j'ai une dana 300
ce qui dommage avec les baroud c'est que il ny a pas de bloc a l’arrière mais bon on peut pas tout avoir :mrgreen:

après ce qui me fait le plus peur avec les gr , ce n'est pas vraiment la garde au sol ( au pire plus tard je pense en 35 ) mais plus la largeur de voie car par chez nous ( durban , etc ) il y a des endroit ou c'est un peu juste, mais bon maintenant il y a de plus en plus de machine large donc je suis le mouvement :mrgreen:
 
Dernière édition:
Je confirme pont C200 a l'avant (baroud, l’accès au diff ce fait par la coquille) et H233 a l'arrière.
 
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j'ai trouvé la jeep de mes rêve :mrgreen: elle est du 65 et ci mes info sont bonne c'est une cj avec

- v8 audi
- boite toyota
- pont de gr
- black star cross 235

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La dana 300 d'origine ne supporte pas bien les moteurs genre V6 PRV et V8 audi sur des 4X4 à ponts de GR...

Ya qu'a voir la casse qu'il y a eu à Montgaillard.

Les ponts de DID sont incassables sur les buggy car c'est sur dimensionné par rapport au poids (- de 1200kg).
Les arbres arrivent à casser quand même mais faut voir ce qu'ils y mettent.
 
en swamper 37 aujourd'hui
pour moi une jeep ca a les feux ronds ! !
j'aime pas la calandre yj mais celle de son fils est pas mal aussi. .

a le débat feux rond ou carré :mrgreen:
c'est laquelle celle de son fils ?


oui j'ai vu pour la dana 300 que ça casse , le mieux serait BV et BT de toy mais la sa commence a être un gros boulot
 
oai je sais plus a qui j'ai piqué la photo :redface:

le gang des " jeeps a ponts de trolls " avec un crawler a pont de troll du 65 :mrgreen:

j'adore les 4, le xj pick up 4l , la yj V6 PRV le crawler v8 audi et la yj v8 jeep

si tu me demande dans choisir un je ne serai pas quel engin prendre :mrgreen:
 
je ré-ouvre ce poste la même question mais avec une autre jeep :lol:

voila la jeep, apparemment le pont arrière serai un H233

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châssis de land :iconfused: c'est vrai vrai que le tirant arrière m'avait fais penser a ça mais j'aurai cru que c’était fais maison

javais créé ce post pour me renseigner sur les pont de patrol montés sur jeep et je pense me dirigé en me basant sur les conseille du jamaykain donc ma jeep yj sera avec des ponts de baroud
les gr m'avait bien tenté pour leur blocage a l’arrière et leur ressort mais leur boule énorme avec des bab :neutral: pour la suspension un soa avec les lames d'origine ( je sais que ce n'ait pas super ) avec des amortos style procomp

je suis en train de regarder sur les forum de patrol pour passer les pont de baroud en ressort , j'aimerais bien convertir les lames en ressorts sur a l'avant juste mais cela me semble compliqué , pour les tirant je pense cela réalisable mais c'est au niveau des coupelles supérieurs de ressorts sur la photo d'une yj a pont baroud soa ( celle de cassou avant que elle ce transforme :mrgreen:) je trouve que il n'y a pas la place de mettre des ressort sans que ça touche l’étrier pourtant je me dit que les pont dana 30 et 35 des jeep ne sont pas plus large que les baroud et pourtant il y bien un kit qui permet de passer en ressors
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