• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[32] Balade été Devers 4x4 2020

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut ! :pirate:
Bon cette année les balades organisées avec pleins de bagnoles ce fut compliqué, voir pas possible.... Celle de mon club étant en avril... pas besoin de faire un dessin :MDR49:

Du coup, dès que ce fut possible on est aller repérer les bois, et la surprise.... il y avait eu beaucoup de dégats a cause de chutes d'arbres, donc nous avons du revenir rouler pour reouvrir tout les chemins, et j'ai filmé quelques passages... Avec un beau tonneau ! Le pilote n'a rien, et la machine pas grand chose, la fusée voilé.

C'est chiant chez vous, sec ça glisse, mouillé ça glisse.
:eeek:
c'est ça qui est bon ! et le tout avec des pneus "agressif"... quand je vois certain qui disent que des pneus mixte ça suffit, ou que ça passe au grip.... j'en rigole, car ça dépend de l'endroit où on roule.
Un sur fb à même écrit que à l'endroit ou le buggy fait un tonneau, qu'il monte avec une subaru :MDR85:

Le weekend dernier on a roulé au BSC, beh même sur les faux plats ou les montées faciles, les chemins de liaisons.... c'était le combat, 200mm de pluie ça change tout :mrgreen:

c'est ça qui est bon ! et le tout avec des pneus "agressif"... quand je vois certain qui disent que des pneus mixte ça suffit, ou que ça passe au grip.... j'en rigole, car ça dépend de l'endroit où on roule.
Un sur fb à même écrit que à l'endroit ou le buggy fait un tonneau, qu'il monte avec une subaru :MDR85:

Le weekend dernier on a roulé au BSC, beh même sur les faux plats ou les montées faciles, les chemins de liaisons.... c'était le combat, 200mm de pluie ça change tout :mrgreen:
Les vidéos sont vraiment trompeuse aussi , la ou le buggy a fait un tonneau c'est vraiment raide ! et derrière ça continue de descendre , alors que sur la vidéo on dirait que c'était plat .

Oui faut y arriver à cette double marche.... ont voit un peu que ça penche à la fin du tonneau, mais j'ai coupé. Il aurait pu faire des tonneaux un petit moment...

Retour