BALESTA (31) avec le Boss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buz
  • Date de début Date de début
The Bargeots a dit:
Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...
et c'est quand que tu les montes que je copie :oops:

La malice a dit:
The Bargeots a dit:
Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...

L'avant est bien avancé, quand je rentres de mes vacances dans le grand nord je verrai d'essayer de le finir pour essais, me reste a monter/creer les support de poulies de renvoi et enfin a cabler elecriquement.
Pour l'avant le treuil sera donc fixé sur le pont, je mettrais les photos en ligne une fois que j'aurais valider les essais :mrgreen:

La malice a dit:
The Bargeots a dit:

Et tu vas monter ça sur le 160? Autant Seb ça se justifie car il est trés haut, mais toi...

Enfin sauf si tu nous caches une rehausse de débile!!! :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Buz a dit:
La malice a dit:
The Bargeots a dit:

Et tu vas monter ça sur le 160? Autant Seb ça se justifie car il est trés haut, mais toi...

Enfin sauf si tu nous caches une rehausse de débile!!! :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan sur ma plate :oops: le 61 ou j'ai un poil déraper (il devais rester d'origine )c'est pour rentrer dans les pk souterrain de 1.90 m :D

un suz jimny

124168912725982.jpg

124168917575244.jpg

Je viendrais bien m'installer dans votre région rien que pour avoir des terrains comme ça près de chez moi :mrgreen:

un patrol trop bas posé :mrgreen: :mrgreen:

124168937141198.jpg

124168942639138.jpg

les pneus route dans la boue , pas bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
12416894678349.jpg

heureusement , un 60 passait par la , hop , un petit coup de sangle :mrgreen: :mrgreen:
124168958785086.jpg

Charles le timide a dit:

124168937141198.jpg

124168942639138.jpg

12416894678349.jpg

heureusement , un 60 passait par la , hop , un petit coup de sangle :mrgreen: :mrgreen:
124168958785086.jpg

Ya bon la photo!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je l'adore celle la!!! :mrgreen: :mrgreen:

Seb t'es là?? :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour le rappel mon bon Charly!! :mrgreen: :mrgreen: 8-) 8-)

Moi aussi je l'adore !!!
On a le droit de se moquer ou pas ? :Forum39: :Forum39:

Buz a dit:
Charles le timide a dit:

124168937141198.jpg

124168942639138.jpg

12416894678349.jpg

124168958785086.jpg

Ya bon la dernière photo!!!! :mrgreen: :mrgreen:

oui je suis d'accord !!! pour le soleil et l'ambiance sympas 8-) 8-) :lol:

pour info et surtout pour certain

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: super week-end, on c'est vraiment ammuser, le terrain est génial, pour ceux qui connaise pas allez-y :wink:

+1 térrain vraiment super :Super14: dommage qu'on ai pas eu deux jours de plus pour l'exploité entièrement... mais on connait la route pour y aller maintenant! :mrgreen: on reviendre!!! :icon_jump:

ouais bien les gars , merci d'etre viendru !!!! 8-)
Bilan tres positif , les boss du terrain sont meme tres content de vous .....c'est pour dire :shock: :wink:

c'est bon à entendre :D ont est des trolleurs discipliné et responsable alors! :mrgreen:

aller d'autres :wink:

783863SA551749.jpg

paille11 en action!!! :MDR85: heureusement que charles est la :mrgreen:

962370SA551753.jpg

619411SA551756.jpg

310190SA551758.jpg

252206SA551760.jpg

117159SA551759.jpg

998129SA551762.jpg

564713SA551761.jpg

387249SA551764.jpg

623869SA551763.jpg

850194SA551766.jpg

452815SA551768.jpg

genre :mrgreen:

Gerald il se moque de moi dis lui toi que passe bien et Canoman aussi il peut le dire que je suis pas sous la boue :Panneau06:

La malice a dit:
y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?: :oops:

quesqu'il a comme quatre fois quatre??? :roll: peut être j'en ai une qui traine!!! :mrgreen:

Buz a dit:

:mrgreen: Oui j'suis là...
comme je l'ai dit plus haut, c'est juste pour que tu te sentes utile que je me suis mis dans le trou :mrgreen:

Fab21 a dit:
Moi aussi je l'adore !!!
On a le droit de se moquer ou pas ? :Forum39: :Forum39:

bien sur qu'on a le droit... manquerais plus que je prennes la mouche :mrgreen:

(N'insistes pas quand meme sinon prison) :mrgreen:

Xav31 a dit:
oui je suis d'accord !!! pour le soleil et l'ambiance sympas 8-) 8-) :lol:
pour info et surtout pour certain
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:

Dams.11 a dit:
c'est bon à entendre :D ont est des trolleurs discipliné et responsable alors! :mrgreen:

Venant de toi ça fait presque peur :shock: :mrgreen:

Dams.11 a dit:
quelques photos pour ce qu'on pas vu matrol en action! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Roooooh l'enfoiré :mrgreen: Pour la defense a Matrol il avais des pov' mixtes et ce passage etait d'une adherence nule, j'ai eu avec mon SUV rabaissé aussi du mal a monter... :mrgreen:

La malice a dit:
y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?: :oops:

Oui ça doit etre ça, passais achement vite les zones, trop efficace :mrgreen:

the bargeots a dit:
Dams.11 a dit:
quelques photos pour ce qu'on pas vu matrol en action! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Roooooh l'enfoiré :mrgreen: Pour la defense a Matrol il avais des pov' mixtes et ce passage etait d'une adherence nule, j'ai eu avec mon SUV rabaissé aussi du mal a monter... :mrgreen:

l'escuse!!! :shock: non je plaisante :mrgreen: j'avais oublier de précisé les pneus de m***e qu'avait matrol11 :panneau29:

The Bargeots a dit:
Buz a dit:

:mrgreen: Oui j'suis là...
comme je l'ai dit plus haut, c'est juste pour que tu te sentes utile que je me suis mis dans le trou :mrgreen:

Merci pour mon ego Seb!!! :mrgreen: :mrgreen:

A charge de revanche un jour peut etre!!! :mrgreen: :mrgreen:

Dams.11 a dit:
Dams.11 a dit:
Dams.11 a dit:

l'escuse!!! :shock: non je plaisante :mrgreen: j'avais oublier de précisé les pneus de m***e qu'avait matrol11 :panneau29:

:mrgreen: dams foiré va :0403:

merci seb de prendre ma deffence, en plus j'ai quand même reussi à passer tout seul :oops: vu que le cable à lacher :mrgreen:

Matrol11 a dit:
Dams.11 a dit:
Dams.11 a dit:
Dams.11 a dit:

:mrgreen: dams foiré va :0403:

merci seb de prendre ma deffence, en plus j'ai quand même reussi à passer tout seul :oops: vu que le cable à lacher :mrgreen:

je savais bien que tu allais sortir de ton trou pour me :valoranim01: c'est pour ca que j'ai pas dis toutes la vérité vrai :alzeimer:

maintenant il manque plus que paille11 si il ce décide à s'inscrire :!: :roll: :mrgreen:

Enfoiré, je regardais de pas rouler sur la sangle histoire de pas la pourrir :mrgreen:

Patch a dit:
genre :mrgreen:

Gerald il se moque de moi dis lui toi que passe bien et Canoman aussi il peut le dire que je suis pas sous la boue :Panneau06:
a mon avis ,david, ta peniche n'est ni asse grosse ni asse rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourtant mon pouet pouet n est pas discret :twisted: et pis mon copain mille pattes m a dis qu il fallait que j augmente la pression de ma reserve d air pour que la trompe puisse s exprimer correctement :mrgreen: et meme temps je restait pas dans les bouchons et quand je passait ceux qui jardinaient etaient partit c pour ça que je suis pas en photo :bocul: :smyley5:

Retour