et c'est quand que tu les montes que je copieThe Bargeots a dit:Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est quand que tu les montes que je copieThe Bargeots a dit:Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...
La malice a dit:et c'est quand que tu les montes que je copieThe Bargeots a dit:Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...![]()
La malice a dit:et c'est quand que tu les montes que je copieThe Bargeots a dit:Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...![]()
nan sur ma plateBuz a dit:La malice a dit:et c'est quand que tu les montes que je copieThe Bargeots a dit:Les treuil de rabaissement ne sont pas prevu juste pour ajouter un truc de plus sur le patrol, mais bel et bien pour une utilitée...![]()
Et tu vas monter ça sur le 160? Autant Seb ça se justifie car il est trés haut, mais toi...
Enfin sauf si tu nous caches une rehausse de débile!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Charles le timide a dit:un patrol trop bas posé![]()
![]()
![]()
![]()
les pneus route dans la boue , pas bon![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement , un 60 passait par la , hop , un petit coup de sangle![]()
![]()
![]()

Buz a dit:Charles le timide a dit:un patrol trop bas posé![]()
![]()
![]()
![]()
les pneus route dans la boue , pas bon![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement , un 60 passait par la , hop , un petit coup de sangle![]()
![]()
![]()
Ya bon la dernière photo!!!!![]()
![]()
Je l'adore celle la!!!![]()
![]()
Seb t'es là??![]()
![]()
Merci pour le rappel mon bon Charly!!![]()
![]()
![]()
![]()
dommage qu'on ai pas eu deux jours de plus pour l'exploité entièrement... mais on connait la route pour y aller maintenant! La malice a dit:y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?:![]()

La malice a dit:y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?:![]()
patch un 60 long rouge avec des petit 35Dams.11 a dit:La malice a dit:y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?:![]()
quesqu'il a comme quatre fois quatre??? :roll: peut être j'en ai une qui traine!!!![]()
La malice a dit:patch un 60 long rouge avec des petit 35Dams.11 a dit:La malice a dit:y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?:![]()
quesqu'il a comme quatre fois quatre??? :roll: peut être j'en ai une qui traine!!!![]()
![]()
tanpis merciDams.11 a dit:La malice a dit:patch un 60 long rouge avec des petit 35Dams.11 a dit:La malice a dit:y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?:![]()
![]()
j'ai regardé dans mes photos, ya pas...! désolé![]()
Buz a dit:Ya bon la photo!!!!![]()
![]()
![]()
Seb t'es là??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Moi aussi je l'adore !!!
On a le droit de se moquer ou pas ?![]()
![]()
Xav31 a dit:oui je suis d'accord !!! pour le soleil et l'ambiance sympas![]()
![]()
![]()
pour info et surtout pour certain
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR
![]()
![]()
![]()
![]()
Dams.11 a dit:c'est bon à entendreont est des trolleurs discipliné et responsable alors!
![]()
Dams.11 a dit:quelques photos pour ce qu'on pas vu matrol en action!![]()
![]()
![]()
La malice a dit:y a pas de tof du véhicule a mon frère il passais trop vite ou quoi :?:![]()
the bargeots a dit:Dams.11 a dit:quelques photos pour ce qu'on pas vu matrol en action!![]()
![]()
![]()
Roooooh l'enfoiréPour la defense a Matrol il avais des pov' mixtes et ce passage etait d'une adherence nule, j'ai eu avec mon SUV rabaissé aussi du mal a monter...
![]()
non je plaisante 
The Bargeots a dit:Dams.11 a dit:c'est bon à entendreont est des trolleurs discipliné et responsable alors!
![]()
Venant de toi ça fait presque peur![]()
![]()
:icon_jump:The Bargeots a dit:Buz a dit:Ya bon la photo!!!!![]()
![]()
![]()
Seb t'es là??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'suis là...
comme je l'ai dit plus haut, c'est juste pour que tu te sentes utile que je me suis mis dans le trou![]()
Dams.11 a dit:Dams.11 a dit:Dams.11 a dit:quelques photos pour ce qu'on pas vu matrol en action!![]()
![]()
![]()
Roooooh l'enfoiréPour la defense a Matrol il avais des pov' mixtes et ce passage etait d'une adherence nule, j'ai eu avec mon SUV rabaissé aussi du mal a monter...
![]()
l'escuse!!!non je plaisante
j'avais oublier de précisé les pneus de m***e qu'avait matrol11
![]()
Matrol11 a dit:Dams.11 a dit:Dams.11 a dit:Dams.11 a dit:quelques photos pour ce qu'on pas vu matrol en action!![]()
![]()
![]()
![]()
l'escuse!!!non je plaisante
j'avais oublier de précisé les pneus de m***e qu'avait matrol11
![]()
dams foiré va
![]()
merci seb de prendre ma deffence, en plus j'ai quand même reussi à passer tout seulvu que le cable à lacher
![]()
c'est pour ca que j'ai pas dis toutes la vérité vrai :alzeimer: The Bargeots a dit:Bon aller une video, Charles reglant un moteur![]()
http://thebargeots.free.fr/Videos/balesta_020509/MOVIE0005.divx
The Bargeots a dit:Bon aller une video, Charles reglant un moteur![]()
http://thebargeots.free.fr/Videos/balesta_020509/MOVIE0005.divx
trop fort la vidéo a mon avis ,david, ta peniche n'est ni asse grosse ni asse rougePatch a dit:genre![]()
Gerald il se moque de moi dis lui toi que passe bien et Canoman aussi il peut le dire que je suis pas sous la boue![]()