• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Le proto du Boss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrODjib
  • Date de début Date de début

GrODjib

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Le proto du Chef

Quelques photo du proto de Lance :

http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=968659

Du boulot d'orfèvre de la part de Fishmouth Fabworks :icon_eek::icon_eek::icon_eek::twisted:

Teaser :

199264_187577704619794_145336198843945_490695_7236807_n.jpg

Dernière édition:
J'ai cru un moment qu'il y avais des photos qui traînaient de notre projet... Chose improbable vu que pour l'instant y'a rien de visible...:mrgreen:

Moi j'ai une photo volée du proto de seb :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

20110129201116.jpg

:smyley5::D:on_sen_fou::MDR49:

Fichiers joints

• 20110129201116.jpg
    20110129201116.jpg
    72.2 KB · Affichages: 0
Imposible il ne peu avoir autant de tubes... Ils sont pas encore descendus dans le sud:mrgreen:

bon y a pas de quoi avoir une érection en lisant le topic ....

non franchement

juste une bonne dizaine d'éjaculation a la suite ! :affraid::D:smyley5:

je pense que c'est un des véhicules les plus abouti en conception et en choix technique que j'ai vu jusqu'a maintenant.

d'ailleurs je l'ai mis en post it en vu ma construction de cage :mrgreen:

ca claque méchant, je sais pas comment je suis passé a coté de ce post :evil:

C'est pas loin de rouler l'affaire :saliveamort:

attachment.jpg

Avec en plus la petite touche d'Ehsan pour représenter le pur artisanat en totale décalage avec la construction de ce proto :mrgreen:

attachment.jpg

Je trouve la gueule une fois fini un peu bizarre...:iconfused: Bon si on me l'offre je le prends, mais bon...
Par contre la plaque en relief Pirate4x4.com ça pète bien, faudra que je fasse la même chose sur le mien...

:gagon:
C'est la seule chose que je pourrais me payer en détournant les finance du forum...:D

Si tu veux je suis en contact avec Ehsan et ça le botte bien d'en placer en France :icon_cool:

Au pire on groupe parce que depuis le Pakistan je sens que le transport va douiller :evil:

Je plaisante plus ou moins Heing :mrgreen: Enfin sur mon proto y'en auras une c'est sûr :twisted:

Si tu veux je suis en contact avec Ehsan et ça le botte bien d'en placer en France :icon_cool:

Au pire on groupe parce que depuis le Pakistan je sens que le transport va douiller :evil:

Je plaisante plus ou moins Heing :mrgreen: Enfin sur mon proto y'en auras une c'est sûr :twisted:

Made in Pakistan la plaque :icon_eek:
Heu... Demande le tarif, crain degun:mrgreen:

Ouais 100% à la main un simple martal et du caoutchouc :lol:

J'avais fait un topic sur Ehsan Khyani y'a un p'tit moment avec la vidéo de la fabrication.

Sinon au passage je vais direct lui demander pour plus ça pourrais faire des lots sympa non?

Bref je te tiens au courant.

Ehsan est un des mecs les plus cools du .com.

GroDjib, si jamais tu passes commande, peu importe le prix, t'en prends une pour moi :wink:

.com ou .fr je m'en fous :wink:

mais un truc comme ça, je laisse pas passer :wink:

Clairement c'est mon avis aussi : j'aime trop ce gars :mrgreen:

Pis tant qu'à faire je lui ai demandé pour des .fr :twisted:

Le message viens de partir sur le forum ijc :wink:

Edit : je retrouve plus la Vidéo pourtant j'ai check tous les messages à Ehsan sur le .com ...

Ce par quoi il s'est fait connaitre : (photo de Crawlmag avec la légende qui va bien ^^ )

file.php

Dernière édition:
Retour