Bedliner

Gudrule

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
Salut a tous, je ne sais pas si vous avez remarquez mais on parle de plus de plus en plus du Bedliner dans les prépa USA (Dernier Action 4x4 SEMA SHOW), cette espece d'antigravillons à l'americaine. Es que quelqu'un saurait ou en trouver en FRANCE?
Rhino_Jeep_Bandana.jpg

Je pense pas que la photo soit passer

Edit LoLo33, pour que la photo "passe", mets les balises img :wink:

Demande à Eightshoot :wink:

Sur son 90, ses protections sont recouvertes de ce genre de produit 8-)

Salut,

Je ne sais pas ou le trouver en france... Mais est ce que quelqu'un à pensé à pu le comparer à un simple antigravillon? :wink: C'est peut être tout simplement la même chose, mais sous une autre appellation...

Jérémie a dit:
Salut,

Je ne sais pas ou le trouver en france... Mais est ce que quelqu'un à pensé à pu le comparer à un simple antigravillon? :wink: C'est peut être tout simplement la même chose, mais sous une autre appellation...

Non c'est pas du tout la meme chose :mrgreen:

Gaggeri a dit:
(et quand ca ressort ca y resemble etrangement) :mrgreen:

La grande classe :mrgreen:

Pour le produit faut que je voyes avec mon pote carrosier. :wink:

on trouve ce genre de produits chez les bon marchands de peinture, il y en a même de plus sympa (glassuit, PPG, etc..)

j'ai une copine qui distribue ca,et je peut vous dire que ca a rien a voir avec du blaxon

ca devient epais,granuleux,caoutchoute et surtout une declinaison de coloris hallucinantes,ca resiste meme aux hydrocarbures :wink:

Regtroll a dit:
j'ai une copine qui distribue ca,et je peut vous dire que ca a rien a voir avec du blaxon

ca devient epais,granuleux,caoutchoute et surtout une declinaison de coloris hallucinantes,ca resiste meme aux hydrocarbures :wink:

nickel pour cacher les coup sur les bas de caisse et autre !! :mrgreen:

sa résiste au griffure et autre attaque en TT ?

:Panneau06:

Moi, j'arrive à faire le même rendu que sur la photo mais avec de la bonne vielle peinture à carroserie..... :wink:
Pistolet à 8 bars, 5°C dans l'atelier et un bon coup de balai par terre après la première couche..... :twisted:
Et même que quand je m'applique un peu plus, je rajoute une ou deux belles coulures pour le style....!!!!!! :mrgreen:

:dejaout:

Regtroll a dit:

faudra que tu me presente ta copine ,je ne savais pas qu'il y avait un 3eme dealer rhino linning en france

je sait pas si c'est cette marque la,tu peut lui poser la question :mrgreen:

mischo auto pieces
135 route de bitche
57200 SARREGUEMINES

tel 03.87.28.13.13

a mon avis le produit vient d'allemagne,je lui demanderais la marque :wink:

effectivement le produit rhino passe par l'allemagne ils sont distributeur exclusifs et c bien domage car ils font ce qu'ils veulent
ils se foutent completement des 2 applicateurs qu'ils ont en france aucune note en français aucun pv ou homologation traduite en français aucune pub, tout le marché par par wagon sur l'afrique du du sud pour proteger le matos qui rentre dans les mines

tu est applicateur ? car chez eux ils ne posent pas,ils vendent juste
mais je pense que c'est le meme produit :wink:

par contre s'il font que vendre je ne suis pas sur que se soit le meme car le rhino ne peut etre appliqué qu'avec une lance et le matos de chez eux c un bi composant qui une fois melangé seche en 60 secondes donc impossible a passer au rouleau ou au pinceau

bonsoir a tous;

vous casser pas la tete, il y a quelqu'un qui est distributeur et qui applique ce produit en France (rhino machin)

au fait c'est assez cher si je me rappelle bien, plus qu'une galva à chaud il me semble

je vous trouve l'adresse demain et les tarif qui vont avec.

il a refait tout son BJ avec pour eviter la rouillle, ça devient très dure mais souple a la fois ça peut etre anti dérapant suivant l'épaisseur.

le mieux serait l'article dessus mais je vais pas scanner mes page de vieux magazine quand meme (quoi que c'est très pirate comme dirais Fab21)

si j'ai l'accord du bosse je peux le faire (la mag date d'au moins 5 ans a peu près, ça passerait en mettant l'auteur de l'article et le nom du mag??)

Eightshoot a dit:
pour le bj c vincent roubillard societe phr a coté de rouen :wink:

exact, c'est de lui que je parlais, je mettrais les infos que j'ai demain, faut que je retrouve dans mon fouillis organisé

a l'epoque ou je travaillais en carrosserie on avait un apret polioretane qui faisait a peut pres le meme rendu que l'on se servait pour repeindre les toits des premiers espace

pour les curieux qui attendaient avec impatience l'adresse:

P.H.R Protection Haute résistance,
Vincent Robillard, 489, route de Montmain,
76520 Mesnil Raoul
Tel: 02 35 80 60 27 ou 06 21 06 87 06

quelques prix de l'époque (2002 pour la benne arrière)

immobilisation max 1 journée si préparation déjà effectuée

toyota Hilux Xtra Cab:4850 F
Toyota hilux double cab: 4150 F
Nissan Navara: 4150 F
Nissan Patrol Baroud: 5875 F
Mistsubishi L200 Dle Cab: 4850 F
Land Rover Defender 90: 5370 F

pour expliquer le procedé rhino lining faudra copier l'article

Tu peu bombarder l'article, 5ans avec un peu de chance le mag n'est meme plus dispo dans les anciens numeros.
Si ça deranges l'editeur du mag qu'il me contactes je retirerais de suite la page. :wink:

j'ai mis le temps mais j'ai scanner l'article:

les images ont une bonne résolution, enregistrez les pour pouvoir les lire (si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour les afficher en plus grand et du coups pouvoir les lire en ligne je suis preneur)

rhino_lining_1.jpg

rhino_lining_2.jpg

rhino_lining_3.jpg

voilà maintenant vous savez tout sur le Rhino lining en France

Fichiers joints

• rhino_lining_1.jpg
    rhino_lining_1.jpg
    96.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_1.jpg
    rhino_lining_1.jpg
    96.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_2.jpg
    rhino_lining_2.jpg
    108.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_2.jpg
    rhino_lining_2.jpg
    108.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_3.jpg
    rhino_lining_3.jpg
    110.4 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_3.jpg
    rhino_lining_3.jpg
    110.4 KB · Affichages: 0
Pour des protections ou le fond d'une benne peut-être , mais sur un arceau c'est moche, on dirait que le métal est complètement bouffé tel un vieux bout de ferraille au fond de la mer :mrgreen:

a l'oeil tu auras peut etre un aspect similaire mais c tout dit toi bien que le revetement sert a proteger tous le matos qui rentre dans les mines en afrique du sud depuis de tres nombreuses années il a fait c preuve et quand la partie est pulverisée c'est entre 3et 5 mm d'epaisseur c sur ce n'est pas le meme prix mais c pareil pour tout :wink:

Sailler a dit:
pour les curieux qui attendaient avec impatience l'adresse:

P.H.R Protection Haute résistance,
Vincent Robillard, 489, route de Montmain,
76520 Mesnil Raoul
Tel: 02 35 80 60 27 ou 06 21 06 87 06

quelques prix de l'époque (2002 pour la benne arrière)

immobilisation max 1 journée si préparation déjà effectuée

toyota Hilux Xtra Cab:4850 F
Toyota hilux double cab: 4150 F
Nissan Navara: 4150 F
Nissan Patrol Baroud: 5875 F
Mistsubishi L200 Dle Cab: 4850 F
Land Rover Defender 90: 5370 F

pour expliquer le procedé rhino lining faudra copier l'article
ouaih il est a 5 bornes de chez moi,l'arr de l'auverland de Daniel a failli etre fait par lui il se masturbe avec ses prix :shock:

c'est une façon de voir :cry: mais faut voir le travail et la qualité du produit ,il ne faut pas regarder que le prix ,a la base c'est un produit pour les pros qui bossent avec leur vehicule et là l'investissement en vaut la peine c sur que pour un usage loisirs ça fait cher mais si tu acchetes de l'outillage pro tu ne le payeras pas au meme prix que leroy chose ou castoto il faut comparer ce qui est comparable est sur le marché du revetement je ne pense pas qu'il y ai mieux

Oui Comme tu le dis l'ami je me masturbe avec les prix.....

Pour ton information:

le temps de travail sur un véhicule pour lui refaire le plancher
passe les 2 jours à deux personnes.
+ la résine utilisée et les consommables.

Vas faire poser un voile de peinture sur ton trol chez un carrossier et on en reparlera...

Moi j'applique depuis 10 ans 3 à 5 mm de résine de protection pour les véhicule pro.
Les protections de pick up et 4x4 c'est de la rigolade par rapport
à ce que mon produit subit par les professionnels chaque jour.

Si tu veux comparer les durabac et Protec...
Je suis à votre disposition
0.5mm protec à 250 euros la boite de peinture avec des déchets de caoutchouc dedans . biensur à faire toi-meme.

Et ton pick-up protégé par 3 mm de résine appliqué en 48 h par moi pour 600 à 750 euros.
Tu fait ton choix mais question branlette, vas plutot voir du côté des vendeurs d'accessoires 4x4.

Concernant l'Auverland de ton pote Daniel:
Parlons en !
IL est venu avec son revetement couper après soudure. Pour refaire une bande de 20cm sur la largeur de son A3.

Je dois camoufler tout le véhicule et lui appliquer la résine sur l'ensemble du coffre.
Je lui ai proposer de lui faire pour:..........150 euros.
une grosse journée de boulot + le résine pour le dépanner.....
car n'avais pas les moyens ......
J'ai proposer ce prix en lui passant son véhicule entre deux
une fois de plus pour le dépanner.
Il m'a laissé le véhicule 2 jours
j'ai décapé la rouille, repris au primer ses soudures
Et il est venu me récuperer le véhicule sans que je lui applique la résine
ET NE MA JAMAIS RIEN PAYé.....
Bref question Branlette....
Je te laisse juge.
Pour info je travail sur les 4x4 de l'ONU, et quelques constructeurs de 4x4 et véhicule industriels.
Mon travail est reconnu par les professionnels
Et je reste le moins chers du marché .
Mais bon c'est vous qui voyez.
Mais n'insultez pas sans connaitre.
Au fait combien coute un vrai treuil? Un hard top ? un couvre benne?
Allez salut les gars
venez me voir si vous voulez voir le produit
Bon TT à tous
Vincent

moi comparé au us, je trouve sa raisonnable, on tourne dans les meme prix... ( 1000$ pour un bedliner d'une caisse de jeep par ex.. ) Apres reste a voir la qualité, mais si comme tu dis elle est au rendez vous, c'est le top du top :wink:

Vous voyez les gars, faut faire gaffe quand vous ralez après les prix de certaines societées, le forum est visibles de tous et ça peu forcement irreter.
Zebulon ne le prends pas mal STF est un peu instable comme type :mrgreen:
De plus il a critiqué les prix, pas la qualitée de ton travail.
Aller pour la gene occasionné, tu peu nous faire un joli post dans les bonnes adresses en presentant ta societée, ça pourra interesser certains membres. :wink:

Par contre tu aurais pu t'appliquer un peu plus sur ta presentation dans la section dedié, c'est quand meme vachement court :mrgreen:

Merci :)

cela fait 10 ans que j'applique cette résine et j'ai ZERO SAV.
98% de ma clientelle est professoinnelle et je suis difficilement trouvable car j'ai souvent des véicules à ne pas montrer avant les compétitions ou
par ce qu'ils partent pour des destinations particulière.
Ce métier c'est ma passion depuis 10 ans je travail seul .
Je n'ai pas fais fortune car je veux que mon travail reste abordable pour tous.
Et cela me fais mal :oops: de lire des choses comme je viens de lire.

Bref

c'est un produit génial

mais super chiant à mettre en oeuvre.

mais petit détail:

Je garanti mon travail 10 ans ...

qui veut s'alligner?

Merci du message,

je vous prépare un tuto de l'application de cette résine.

et surtout des choses qu'on peu faire pour nos 4x4.

J'ai juste été piqué au vif... :(

Je suis une très toute petite entreprise... :(

et je vous prépare un petit site sur mon boulot sur les 4x4 si vous voulez

ben voui, bien sur que ça nous interresse !! Moi meme j'ai pas les tunes en ce moment, mais ça sera un passage obligé !! avoir une caisse bedlinée c'est le top :wink:

bonsoir messieurs,

vu que c'est moi qui est mis l'article en ligne avec les prix, je me permets une petite remarque:

Si il n'y avait pas eu STF a critiquer et moi pour mettre les prix en ligne et bien on aurait jamais eu un professionnel peu etre piqué au vif mais qui s'est inscrit sur le forum et qui du coup et une bonne adresse pour nos engins => peu etre une nouvelle clientelle

Et un article de plus pour le forum

C 'est top comme ça non??

Le but est de faire parler de ton entreprise Zebulon76 et ça a marché

un mal pour un bien vu la qualité du travail et la matière, après il y aura toujours des raleurs

Retour