Bedliner

c'est une façon de voir :cry: mais faut voir le travail et la qualité du produit ,il ne faut pas regarder que le prix ,a la base c'est un produit pour les pros qui bossent avec leur vehicule et là l'investissement en vaut la peine c sur que pour un usage loisirs ça fait cher mais si tu acchetes de l'outillage pro tu ne le payeras pas au meme prix que leroy chose ou castoto il faut comparer ce qui est comparable est sur le marché du revetement je ne pense pas qu'il y ai mieux

Oui Comme tu le dis l'ami je me masturbe avec les prix.....

Pour ton information:

le temps de travail sur un véhicule pour lui refaire le plancher
passe les 2 jours à deux personnes.
+ la résine utilisée et les consommables.

Vas faire poser un voile de peinture sur ton trol chez un carrossier et on en reparlera...

Moi j'applique depuis 10 ans 3 à 5 mm de résine de protection pour les véhicule pro.
Les protections de pick up et 4x4 c'est de la rigolade par rapport
à ce que mon produit subit par les professionnels chaque jour.

Si tu veux comparer les durabac et Protec...
Je suis à votre disposition
0.5mm protec à 250 euros la boite de peinture avec des déchets de caoutchouc dedans . biensur à faire toi-meme.

Et ton pick-up protégé par 3 mm de résine appliqué en 48 h par moi pour 600 à 750 euros.
Tu fait ton choix mais question branlette, vas plutot voir du côté des vendeurs d'accessoires 4x4.

Concernant l'Auverland de ton pote Daniel:
Parlons en !
IL est venu avec son revetement couper après soudure. Pour refaire une bande de 20cm sur la largeur de son A3.

Je dois camoufler tout le véhicule et lui appliquer la résine sur l'ensemble du coffre.
Je lui ai proposer de lui faire pour:..........150 euros.
une grosse journée de boulot + le résine pour le dépanner.....
car n'avais pas les moyens ......
J'ai proposer ce prix en lui passant son véhicule entre deux
une fois de plus pour le dépanner.
Il m'a laissé le véhicule 2 jours
j'ai décapé la rouille, repris au primer ses soudures
Et il est venu me récuperer le véhicule sans que je lui applique la résine
ET NE MA JAMAIS RIEN PAYé.....
Bref question Branlette....
Je te laisse juge.
Pour info je travail sur les 4x4 de l'ONU, et quelques constructeurs de 4x4 et véhicule industriels.
Mon travail est reconnu par les professionnels
Et je reste le moins chers du marché .
Mais bon c'est vous qui voyez.
Mais n'insultez pas sans connaitre.
Au fait combien coute un vrai treuil? Un hard top ? un couvre benne?
Allez salut les gars
venez me voir si vous voulez voir le produit
Bon TT à tous
Vincent

moi comparé au us, je trouve sa raisonnable, on tourne dans les meme prix... ( 1000$ pour un bedliner d'une caisse de jeep par ex.. ) Apres reste a voir la qualité, mais si comme tu dis elle est au rendez vous, c'est le top du top :wink:

Vous voyez les gars, faut faire gaffe quand vous ralez après les prix de certaines societées, le forum est visibles de tous et ça peu forcement irreter.
Zebulon ne le prends pas mal STF est un peu instable comme type :mrgreen:
De plus il a critiqué les prix, pas la qualitée de ton travail.
Aller pour la gene occasionné, tu peu nous faire un joli post dans les bonnes adresses en presentant ta societée, ça pourra interesser certains membres. :wink:

Par contre tu aurais pu t'appliquer un peu plus sur ta presentation dans la section dedié, c'est quand meme vachement court :mrgreen:

Merci :)

cela fait 10 ans que j'applique cette résine et j'ai ZERO SAV.
98% de ma clientelle est professoinnelle et je suis difficilement trouvable car j'ai souvent des véicules à ne pas montrer avant les compétitions ou
par ce qu'ils partent pour des destinations particulière.
Ce métier c'est ma passion depuis 10 ans je travail seul .
Je n'ai pas fais fortune car je veux que mon travail reste abordable pour tous.
Et cela me fais mal :oops: de lire des choses comme je viens de lire.

Bref

c'est un produit génial

mais super chiant à mettre en oeuvre.

mais petit détail:

Je garanti mon travail 10 ans ...

qui veut s'alligner?

Merci du message,

je vous prépare un tuto de l'application de cette résine.

et surtout des choses qu'on peu faire pour nos 4x4.

J'ai juste été piqué au vif... :(

Je suis une très toute petite entreprise... :(

et je vous prépare un petit site sur mon boulot sur les 4x4 si vous voulez

ben voui, bien sur que ça nous interresse !! Moi meme j'ai pas les tunes en ce moment, mais ça sera un passage obligé !! avoir une caisse bedlinée c'est le top :wink:

bonsoir messieurs,

vu que c'est moi qui est mis l'article en ligne avec les prix, je me permets une petite remarque:

Si il n'y avait pas eu STF a critiquer et moi pour mettre les prix en ligne et bien on aurait jamais eu un professionnel peu etre piqué au vif mais qui s'est inscrit sur le forum et qui du coup et une bonne adresse pour nos engins => peu etre une nouvelle clientelle

Et un article de plus pour le forum

C 'est top comme ça non??

Le but est de faire parler de ton entreprise Zebulon76 et ça a marché

un mal pour un bien vu la qualité du travail et la matière, après il y aura toujours des raleurs

Retour