Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis d'accord avec ça, un pont c'est mieux pour moi, mais c'est sur le 2500 et je m'en ai pas trouvé en France, le mien est un avalanche 1500 donc triangles avant !!!!!
J'vais faire avec
Finalement les 35 lui suffisent pour exploser l'auto débloquant. Dommage d'abîmer une si jolie machine. Et pour le pont rigide avant, mii je dit quand on veut, on peut. Et au point ou tu en et sa fera pas des modifications insurmontable.
Bon comme d'hab les tofs ne sont pas dans le bon ordre
La suite, et demain resoudage du support de barre panhard
Aller, encore deux trois bricoles à l'avant et ce sera tout bon
Changement des deux pitman qui avaient pris du jeu suite au desserage intempestif des triangles supérieurs en pleines action !!! :affraid:
Après ça, un bon réglage de train et j'attaque l'aménagement pour le raid,
Réservoirs carburant supplémentaire
Reservoir eau
Salle de bain
Cuisine
Jacuzzi
Salle de billard
.....
...
..
.
Enfin que des trucs utiles quand on est loin de chez soi !
Et en prime vous avez ma tronche
Alors début du commencement de la suite
Comme je vais principalement utiliser le gros pour le raid, il me faut un peu de confort
Donc déjà pour dormir, une tente de toit sur la benne donc faut faire une tite structure
Sympa comme truck pour le raid......
Pourquoi avoir posé la tente au dessus de la benne et non sur le toit?, question de hauteur?
Et c'est quoi comme modèle de tente?
il a bien changer depuis la dernière fois que je suit venu te voir,il faudra que je repasse chez toi pour voir çà d un peut plus près et sinon on te revois quand au team 4x4 bourgogne
il a bien changer depuis la dernière fois que je suit venu te voir,il faudra que je repasse chez toi pour voir çà d un peut plus près et sinon on te revois quand au team 4x4 bourgogne
Bon voilà, objectif atteint !
Deux semaines au Maroc
6700 km de bonheur, confort, puissance capacités irréprochables
Bref, j'avais content content !
Et tout ça en ne dépassant pas les 20 litres de moyennes ;0)