Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quelle qu'un pourrait me renseigner sur la réelle difference et la soliditer a long terme entre un auto debloquant air looker et un blocage arb tout ca bien sur pour monter sur un y60 et pour une utilisation trial merci
je dis ca par ce que j'ai vus que nico vendez des bloc tjm ,cela non pas de join tournant .alors entre un tjm et un arb j'aimerais savoir a votre avis le quelle et le mieux et le plus fiable
Je ne connaissais pas les blocs TJM...donc je ne peux rien en dire si ce n'est que c'est une marque connue pour ses équipements type pare-choc ( c'est d'ailleurs un concurent direct de ARB dans ce domaine), j'avais ça sur mon Y61 et c'est vraiment du bon matos. De plus, si 4 krawl les a au catalogue , je pense qu'on peut lui faire confiance quant à la qualité.
Dans mes pont de Y60 sur le Range j'ai 2 bloc TJM que j'ai pris chez Nico et effectivement pas de joint tournant.
Pour le moment les blocs résistent à ma conduite un peu au pied lourd