• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

block avant et aprés

moi j y crois pas il y a pas longtemps j ai vu une foto d un pont souder il avais mis la dose de soudure
yannick
 
Un collegue a fait ca sur un Dana 44, il a cassé un demi-arbre mais la soudure etait plus importante !
 
Voila ce qu il a fait sur son Dana 60 :

diffsouder.jpg

edit Fordyan penser à la taille des fotos merci pour ce qui on pas l adsl
 
bon bin en fait ......



je lui en ai mis plein la tronche pour voir et .........







il à tenu

sots sur place dans une montée avec reprise de gripp violent et ça tien
"joly jumper" pour ceux qui m'on vu

hein mon Lolo (sale porte poisse)

non lolo il est bien comme gas car il faut ce mettre à 2 pout trouner les roues


la solution sera une orbitrolle de tracteur et un petit vérin et hopp

mais bon pour conclure je pnce que le diff est en surcis
 
:twisted: Ben on est deux à avoir voté que ça tiendrais...... :twisted:


Trop balaise..... 8)

A la santé de ton diff :smyley5: :ivre:
 
merci pour lui (le dif)


mais c'est impossible de tourner les roues

donc une direction de tracteur fera bien mon affaire

y faut que j'en trouve une à pas chère
 
Ben t'en a là.....

belete_chez_tafiole_006_643.jpg

ou encore là.....

bivouac4x4rencontre2007vv7.jpg



Et peut-être là....














































belete_chez_tafiole_005_167.jpg


Heu oui.....mais là il faut négocier avec Reg....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




:panneau29: :smyley5: :panneau29: :smyley5:
 
Je m'excuse de n'avoir répondue avant et pour le vote j'aurrais dit tiendras. Oui oui facile appres coup mais bon.
Au québec plusieur le font, c'es la facon économique de barré, pour un véhicule de trail et meme certain le font sur un vehicule qui fait de la route et trail.
Le tout ien quand meme asser bien habituellement quand c bien fait sa peut etre brassé pas mal.
Une des chose a faire atention comme vous pourrer le lire dans ce lien plus bas c'est qu'il faut faire attention ou l'on met le ground de la soudeuse car l'on peut affecter les bearing avec le champ electrique.

http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=26563&highlight=souder
 
bon alors pour ce qui est de piquer la DA d'untrcteur de la monster ferme se crois bien que papa ne sera pas ok
:38t:
 
Et ben moi Ze dis qu'il va vite le virrer son dif soudé :mrgreen:

Péter ou pas ??? C'est surtout le résultat en TT !!!

Pour monter !... ça va monter !... mais pour tourner !... mon c.. :lol:
 
à $250 un Lock Right POWERTRAX
avec une efficacité démoniaque en TT
sans gêne aucune en TT même gras...
il n'y a pas à hésiter...
 
Salut a tous
Je prend le train en marche
Il y a quelques années quand je faisait de l'auto cross on coulais du plomb dans le différentiel après l'avoir bouché des 2 cotés
avantage : - cassant + "souple" que la soudure
inconvénient : une masse + importante en rotation
 
moi je voyais avec plus de soudure, comme ca ( eux sont un peu gros ces diffs c'est du rockwell :mrgreen: ) :

Mais si sa tient, t'en mieux.
 
Retour
Haut