• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] boite patrol atmo et turbo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben70100
  • Date de début Date de début

Ben70100

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
j ai une question qui me trotte dans la tete,j ai un atmo chez moi et je voulais savoir si je pouvais lui mettre une boite a vitesse et transfert de turbo sachant que le transfert doit tirer plus long sur le turbo si quelqu un a deja fait la manip ou a des conseil je suit preneur

non tu t'es trompé !! les boîtes de transfert de D et de TD sont les mêmes que ce soit les boites 4 ou 5

les boîtes de vitesses de D sont un peu différentes sur la 1ère et légèrement + courtes

sur mon atmo ca tire vraiment plus court quand je suit en 1iere sur le turbo je suit en 3ieme sur l atmo donc il n est pas d origine mon atmo (les couple conique sont identique j ai regarder)

Den moi l'année et le modèle de t'ai 3.3 .je vais regarde

J ai comparer avec trois troll que j ai soit:
un 3.3 td de 89
un autre 3.3 td de 88
et le 3.3 atmo de 88 aussi se sont tous des 160

bjr ! suite a un souci de boite sur mon 3.3 td il y a 4 ans ,j'avais récupéré une boite avec son transfer sur un 3.3 long et a ma grande surprise sa tiré vraiment plus court ! ses pour sa que par la suite je suis passé en 35 et sur route sa va plutot bien a 90 ,et le compte tour a méme pris des tours ,voila mon experiece si sa peu aider !

- - - Mise à jour - - -

j'avais aussi changer les pont ! mais par la suite jai changer des pont et sa rien changer ,donc j'en déduit que sa viens de la boite transfer !

- - - Mise à jour - - -

sinon si sa correspond pas a la doc je peut rien dire de plus ? je sais juste quel tire court et quel est monté sur mon troll depuis facilement 4 ans et pourtant je suis pas tendre avec se vieux troll

- - - Mise à jour - - -

d’ailleurs ses le troll qui est en avatar de présentation ! vous voyer la monte de pneus

non tu t'es trompé !! les boîtes de transfert de D et de TD sont les mêmes que ce soit les boites 4 ou 5

les boîtes de vitesses de D sont un peu différentes sur la 1ère et légèrement + courtes

Je pense que tu voulais dire que les rapports de bt sont les memes car les bt pour bv4 ou bv5 sont differentes et pas interchangeables

Retour