• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Boitier gestion 4x4 hdj

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut les pirates

j'ai monté sur un 13bt une bv et une bt de hdj 80 avec , d'apres ce qu'on m'a dit, un bloc de diff centrale géré par un boitier..je cherche donc toutes infos sur le branchement de ce boitier hors de son contexte d'origine et bien sur le dit boitier avec si possible le bout de faisceau avec la prise pour que je puisse me reprendre ...:mrgreen:

je voudrait bien le mettre parce qu’apparemment il gère les fins de course du bloc

merci a ceux qu'on des infos

a+lff

j'ai retrouvé ca

https://www.pirate4x4.fr/threads/bloc-électrique-hdj80.15328/

il faut que je creuse encore un peu ...mais quoi qu'il en soit je n'ao pas le boitier en question et en suivant un lien on sait trouver un faisceau simplifié pour une utilisation independante ..:biggrin:

a+lff

salut merci pour le lien ...:wink: j'avais trouvé entre temps le fameux relais ..mais vu les prix pratiqué par ceux qui ont des pieces de 80...:eeek:
j'ai trouvé un faisceau simplifié qui d'apres le vendeur gere ce qu'il faut ..y'a juste le prix qui pique un peu mais en rapport avec le prix des pieces d'occas..:lol:

en ce qui concerne les boites ca y'est c'est monté ...:MDR49::mrgreen: j'ai croisé les cloches et les pieces ...embrayage complet de 80 sur vm de 71 y'a pas de modif :wink:
la seule modif qui me reste a faire c'est une papatte pour recentrer le recepteur d'embrayage car la fourchette du 80 est un peu plus longue et decalée . j'ai pas de tofs pour le moment mais comme je dois re decaissé pour le montage des arbres de trans ( sur mesure) j'en ferais a ce moment...et mofifier le support de boites ( je me tate pour faire des support direct chassis via des silent bloc de tirants de pont plutot que la traverse avec le gros sb d'origine pour faire ensuite un" fond plat" au centre

a voir

a+lff

Retour