[Besoin d'infos] branchement actionneur bloc

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut a tous
ca fais un moment que jhe ne m'etais pas connecté ..:lol: fin de carriere avant retraite un peu mouvementée, demenagement etc.. enfin bref j'ai un souci qui me prend la tete..
j'ai recuperé 2 ponts de hzj 105 me semble t'il ..ils ont les blocs avant/ arriere electrique d'origine meme moteur qu' hdj 80 arriere
je voudrais les faire fonctionner le plus simplement sans passer par moultes relais etc
donc sur la prise il y a 5 fils : un "gros vert" en masse moteur , un "gros vert et rouge " en plus moteur un noir qui va au centre de la piste ( piste 3 voies ) un vert/jaune qui va lui aussi sur la piste pour jepense gerer la fin de course et un vert/noir qui va gerer l'autre fin de course j'ai tenté de raccorder le tout via un inter 2 poles avec centre off ..
j'ai faais le branchement suivant dites moi si je me suis pris la tete pour rien ou si je peux faire/doit faire plus simple ..?
merci d'avance de m'aider

IMG_20260202_153640.webp
 

Sujets similaires

Retour
Haut