• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Bt dana 300 / atlas

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut à tous;

Voila, ma question existentiel, je peux avoir une DANA 300 pour quasi rien pour un futur projet (6 cylindres et pont de GR) et je lorgne un peut partout la fameuse BT ATLAS, et en fait quel sont les avantages les inconvénients, le prix, la solidité, car je n'ai pas un radis et encore moins un sponsor, pour mon futur jouet.
Je sais que Advance Adapter fournis tout ce qu'il faut.....
Merci de vos réponses objectives, voir subjectives.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bon ok j'avoue je souhaite faire un bordel du genre à VARAS. Mais avec 300 fois mois de budget.....:icon_frown:

Gwen.

Salut !

Sans l'adaptateur, il faut compter 3600€ environ pour une Atlas !
Avantage : solidité, choix du rapport, solidité et solidité... :mrgreen:

Dana 300, avec des chevaux il faut la renforcer...
Si en place tu veux changer le rapport, il faut compter au moins 1500€ pour tout, sans la boite.

Tu vas me dire, c'est presque le double...
Mais des fois, il vaut mieux faire les choses qu'une fois ! :mrgreen:

Nico

Salut, Trucni,

Ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au moins c'est clair, il faut des $, donc même si elle est plus solide, à moins d'avoir un sponsor, se sera DANA.Merci Trcuni :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:.

Gwen. :pirate::pirate::pirate:

Salut !

Sans l'adaptateur, il faut compter 3600€ environ pour une Atlas !
Avantage : solidité, choix du rapport, solidité et solidité... :mrgreen:

Dana 300, avec des chevaux il faut la renforcer...
Si en place tu veux changer le rapport, il faut compter au moins 1500€ pour tout, sans la boite.

Tu vas me dire, c'est presque le double...
Mais des fois, il vaut mieux faire les choses qu'une fois ! :mrgreen:

Nico

Tu me fait peur la Nico .....................:affraid:..?????

Tu devrais pas ! :wink:
C'est une boite solide, avec le 4.0L, des 37" et une conduite "cool", tu risques pas grand chose ! :wink:

Ah je suis rassurer ..........:lol:

Et pour Yves j 'espere le finir car pour le moment je lui fait pas trop mal et en plus plus trop de boulot alors :evil: sinon des que mon colis arrive de chez Nico on vois ............:wink:

Retour