• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Question DANA 300

....

Repasser sur un arbre d'origine....

Je dois avoir ce qu'il faut en stock, avec un yoke d'origine....
 
A propos de dana 300
question avez vous des retours sur la difference entre

(Kit ratio 4/1 ) entre Terraflex et lomax l'un est il top par rapport à l'autre

et qui serait interessé par un achat groupé j'en ai dejas deux à commander
 
Moi j'ai eu entre les mains les 2 :wink:
Et le lomax est bien plus impressionnant en vrai....
Les dents sont beaucoup plus grosse :twisted:
 
Ça fait 1 an que j'ai demandé des kits à JBConversion... :icon_rolleyes:
Ils m'ont mis sur liste d'attente... :lol:

Bon courage.
 
Moi j'ai eu entre les mains les 2 :wink:
Et le lomax est bien plus impressionnant en vrai....
Les dents sont beaucoup plus grosse :twisted:

oui mais sur le terrain
sur agrippa tu avais teraflex
tu avais cassé le corps mais les roulements avaient ils bien vecus

moi sur ma CJ5 ma puissance c'est un 3l3 TD nissan pneus 35 et ratio pont 4*/56 rien de bien affolant donc quif quif ou net avantage lomax
 
4 pignons de détruit sur 6 :evil:
mais bon, je pense que mon montage était pas idéal ! Car sur le montage d'origine, tous le couple est retenu par la bride avec la boite de vitesse.
Donc, beaucoup de couple, carter qui se fend, et après ca pête de partout.
Quand je l'ai remonté sur le proto de Clément, j'ai ajouté une fixation par le dessous (trape de visite). Ainsi, l'effet couple ne passe plus que dans le haut du carter.
Aussi, ya un réglage a faire dans les Dana300. Comme dans un couple-conique. Ya un calage a faire par empilement de rondelle.
Si tu le fait pas aux p'tits oignons, ya un décalage latéral entre les pignons quand tu appliques du couple. Et donc, moins de surface en contact. Et donc, tu imagines assez facilement la suite....
 
OK merci

je vais voir pour lomax et si pas dispo teraflex
pour les amateurs de dana 300 jen ai encore à vendre
 
besoin d'aide

bonjour
je vois qu'il y a des pro et j'aimerai vous poser une question sur le démontage des axes de fourchettes sur une bt dana 300
je bloque et je ne sais plu comment faire
merci de votre attention
olive
 
le démontage des axes est une grande partie de plaisir....

avec un peu de patience et une série de douilles et de rallonges sur cliquet 1/4 sa va bien...
 
Retour
Haut