[Besoin d'infos] Bt p38

Bebop

Crawler library
VIP
Salut les gars !!

J'ai besoin d'un landiste fort en P38 :wink:

Je sais, c'est pas courant, mais whatever, je tente ma chance !

Quelqu'un pourrait il :

1) me confirmer qu'il y a bien un visco là dedans ?
2) me dire s'il y a moyen de bloquer ce diff d'une façon ou d'un autre ?? Je suis à la recherche d'un moyen de le bloquer de façon permanente, donc même si ça implique deux/trois points de soudure, ou bien l'utilisation d'une disqueuse, c'est pas forcement grave :mrgreen:

Merci :wink:

Salut les gars !!

J'ai besoin d'un landiste fort en P38 :wink:

Je sais, c'est pas courant, mais whatever, je tente ma chance !

Quelqu'un pourrait il :

1) me confirmer qu'il y a bien un visco là dedans ?
2) me dire s'il y a moyen de bloquer ce diff d'une façon ou d'un autre ?? Je suis à la recherche d'un moyen de le bloquer de façon permanente, donc même si ça implique deux/trois points de soudure, ou bien l'utilisation d'une disqueuse, c'est pas forcement grave :mrgreen:

Merci :wink:

hello bebop, je te confirme il y a bien un visco car tout les p38 sont équipé de borgwarner par contre te dire si tu peut bloquer je dirai oui en soudant mais la je suis pas sur de ce que j'affirme donc place aux gens qui savent ????

c'est bien un visco dans les borg-warner,
il est plutôt facile d'accès car dans un carter à l'avant de la boite ensuite j'imagine qu'un coup de disqueuse et quelques cordons vont le bloquer,
j'ai jamais fait ni entendu parlé, sont déjà assez emmerdé avec ces boites les landeux :mrgreen:

Avec un Pet t'es déjà assez emmerdé avec alors y faire des modifs....! :icon_eek::mrgreen:

Contacte Hervé (barbie) sur le forum il va te confirmer.

C'est pas pour aller sur un pet, c'est pour avoir une BT solide qui sorte à gauche...

Mais j'enverrai un MP à m'sieur Barbie :)

Retour