Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! A bientot!
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Terrain de 10 Ha mais typé assez hard a priori,j'y vais le 21 oct je vous en dirait plus apres (il y a des places dispo pour le 21 si il y en a que ca interesse mais je ne connais pas le terrain :roll: )
Terrain de 10 Ha mais typé assez hard a priori,j'y vais le 21 oct je vous en dirait plus apres (il y a des places dispo pour le 21 si il y en a que ca interesse mais je ne connais pas le terrain :roll: )
Je ne connais pas encore ce terrain, tiens-nous au jus quand tu auras testé... Comme c'est pas trés loin de chez moi, j'irai peut-être y faire un tour.
Je ne connais pas encore ce terrain, tiens-nous au jus quand tu auras testé... Comme c'est pas trés loin de chez moi, j'irai peut-être y faire un tour.
le terrain est en foret se compose de 3 principales zones trialisantes
Composé de belles montées plus ou moins longues
de belles descentes
et des zones trialisantes avec des marches,trous de bombes et diverses autres babioles,il y en a pour tous les niveaux (il y a meme des chemins roulants) par contre,le terrain doit etre tres chaud a faire quand il est humide car c'est de la craie
nous organisons environ une fois par mois une journée barjots en free, et deux fois par an un trial de type "hard" : un en été, au mois de juillet (barjots trial cup) et le challenge d'hivers en novembre.
depuis la venue de STF et de ses copains, nous avons ouvert une nouvelle zone, en bas sur la zone plane, avec son bac à glands et ses zones assez techniques.
il y en a effectivement pour tous les goûts et tous les équipements.
Des pirates chez les barjots, ça serait super...
venez nous rendre une petite visite à l'occasion d'une de nos journées !