[Besoin d'infos] BVA patrol y61 3l fatigué

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut
quelqu'un aurais t'il déjà refais la bva du patrol en 3l (re4...) car j'ai un souci j'ai du cramer un des disques quand
la 3 ou la 4 s’enclenche vraiment ça vibre ( huile et crépine déjà changer suite a des info pris sur un site généraliste )

et surtout est ce bien les bon symptôme d'une usure ( bva 180 000km avec un moteur pas trop d'origine et un âne au volant ):redface:

Salut
quelqu'un aurais t'il déjà refais la bva du patrol en 3l (re4...) car j'ai un souci j'ai du cramer un des disques quand
la 3 ou la 4 s’enclenche vraiment ça vibre ( huile et crépine déjà changer suite a des info pris sur un site généraliste )

et surtout est ce bien les bon symptôme d'une usure ( bva 180 000km avec un moteur pas trop d'origine et un âne au volant ):redface:

j'aime pour l'âne au volant

Trouves toi le manuel atsg de reffection de ta boite et fais le toi si tu as le matos/temps/courage.
Sinon cbms propose la reffection de bva il me semble.

Quoi des problèmes sur un 3L :icon_eek:
ouais sur le seul truc qui est considérer comme fiable sur l' Y 61 :MDR49: le restant pour l'instant tient

tellement fiable que tu trouve tous pour le 3l et le td6 sauf le kit de réfection de la bva :evil:

Dernière édition:
Retour