Caméra embarquée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ex membre
  • Date de début Date de début
punaise, la qualité de l'image :shock: :shock: :shock: surtout quand on voit la taille de la camera ... 8-)

difernet cam

salut a tous moi j'avis une camera oregon scientifique atc2k c'est s'ympas mas umpeu la merde a regler pour les angle de prise de vue car il n'y a pas d'ecran pour voir se que l'on film est je trouver le suport trop petit ca ne donner pas asser d'asise a la camera et dans les secouse la camera bouge
je l' est revendue est j'ai acheter des lunette de soleille avec une camera tete d'epingle integrer entre les deux careau juste o desu du n'es ca fait mp3 en plus on y mes des micro sd et l'otonomie et entre 3 et 4 heur ca coute 80 euro sur internet c'est bien s'umpas surtout pour seu qui on des proto avec que du tube
et la je vien d'achetter une camera paluche fillair c'est une petote camera qui fait la taille d'un doit qui se branche en extention sur un camescope est selon la qualiter de la calera ( ca va de 460 x 640 a hd et je croi bien full hd ) il sufi de prende la caliter qui corespon o camercop est apres tu mais la cam ou tu veu et tu a plus qu'a mertre en route le scop pour les pris ca commense a 60 euros la camera est le premis pack avec diferente fixation la baterie et les cable cout 80 euros

salut

suivant le post avec interets et comme il y a des connaisseurs :

en vraiment etanche : a fixer sur le casque d un gars qui va regulierement dire bonjour aux poissons , quel type materiel (boulonnage quasi obligatoire )????

pas profond maxi 1 m , mais la vitesse d impact peut varier de doux a hard xxl!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais il faudrait aussi qu elle soit bien adapter a la poussiere des pistes alpines ou desert (poussiere de roche tres abrasive!!!)

et enfin qu elle resite au froid et la neige pour le hors piste hivernal !!!!

c est en partie pour ce genre d amusement !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ou pour du wake board

greg

Une gopro sans hésiter !
étanche et bien protégée, tu peux stocker des heures de vidéo grâce aux cartes mémoire SDHC et aux batteries rechargeables amovibles
ils ont de très nombreuses fixations en option (vissables, clipsable, avec double face, harnais, sur casque, guidon de VTT, pour pincer des tubes ...)
Au boulot, on a deux GOpro Hero HD Wide avec la pluspart des accessoires, c'est du top !!
deux batteries et deux cartes de 16GB par camera
j'ai testé en scotchant un support fourni à l'avant de mon snow, les images sont superbes !!

Il est important pour les prises de vues de ne pas mettre la caméra trop à l'avant. on doit voir une bonne partie du 4x4 dans le champs de vision pour que l'on réalise bien ce qu'il se passe.

busted knuckle ils mettent les GOPRO au niveau du tube de fixation des harnais, entre les sièges :wink:

Bon si j'ai les sous j'achète une gopro !!!!!

Hervé à joué avec la sienne pendant tout le week-end c'est E-NOR-ME !!

C'est clair.... :icon_eek:

J'ai pris ce pack et j'ai aussi le nouvel avion pour la trimbaler tests avec l'avion prévus demain selon la météo :twisted:

La GoPro.... La seule Full HD étanche à 60m avec plein de supports suivant les pack...

C'est le Top du Top... En plus on pourra la monter sur le Cherokee 4L entre autre au rasso...:Hein69:

ça y est

J'ai investi dans la camera Oregon Scientific ATC9K

Elle est tres bien

Ce qui est sympa, c'est l'accelerometre integrer qui donne le nombre de G, mais le capteir GPS qui permet de visualiser le tracé sur google Mpa en meme temps que tu regarde la video

J'ai fait une fixation sur une grosse pince plastique a ressort, comme ça je peux la fixer n'importe ou

ça y est

J'ai investi dans la camera Oregon Scientific ATC9K

Elle est tres bien

Ce qui est sympa, c'est l'accelerometre integrer qui donne le nombre de G, mais le capteir GPS qui permet de visualiser le tracé sur google Mpa en meme temps que tu regarde la video

J'ai fait une fixation sur une grosse pince plastique a ressort, comme ça je peux la fixer n'importe ou

as tu des photos de ton instalation ? merci :twisted:

de ma petite experience :mrgreen:

j'ai une oregon ATC3K, c'est assez rigolo à utiliser, l'image et le son sont pas top mais les gros avantages sont le prix, l'étanchéité et le stockage (carte SD de 4go)

http://www.camera-sports.fr/F_frame...a-sports.fr/?gclid=CIn58eWw0aECFc6X2AodSVm1IA

ça donne ça:
http://www.youtube.com/watch?v=QZm7nsx3BZw

bien pour commancer, si ça te plait tu passes à mieux :wink:

salut j ai fait rentrer ce type de matériel au boulot(feuvert), on as fait quelque essais ça donne bien meme quand le pote a fait du 240 km/h.
le model de base est a 99 € et le model étanche 10 mètre est a 159€ ,avantage c est tout petit .
on peu même faire des explo anal mais il y a pas d éclairage intégrer:mrgreen::mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Retour