• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Caplong 33] Challenge de printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo33
  • Date de début Date de début

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
Salut à tous,

Le club Extreme 4x4 Trial & Rando organise le 15 mai prochain sont Challenge de Printemps annuel.

Ce challenge est ni plus ni moins qu'un "trial" ludique et sympathique sur un terrain technique.... :twisted:

Normalement, je serais présent avec ma cam :wink:

Le terrain est situé à flanc de coteau et composé d'une terre dure qui à la moindre pluie colle telle de la glue, et le tout, parsemé de roches....

Pour un aperçu du terrain qui se situe non loin de la Dordogne:

[video=dailymotion;xaqktl]http://www.dailymotion.com/video/xaqktl_4x4-caplong-mai-2009_auto[/video]

Pour plus d'informations:

Fichiers joints

Dernière édition:
Salut,

Mon frangin avec son Gigantroll sera présent :twisted:

Alors les autres, personne?

@+

Laurent

salut lolo !!! c'est sure lune vient ,c'est pour le confirmer au colabo:jump:

:mrgreen: Lune, je sais pas mais Lud oui :mrgreen: Au pire, tu vas bien le croiser au taf d'ici là...

Après les autres?????:icon_rolleyes:

je croie que tu as raison il a peur de montrer la maitrise du volant de kiki!!!!!!!!:Super14:

c'est une sacré :on_sen_fou: il ne peut pas repondre c'est du maille!!!!!!!!!!!!!

Kikirx; a dit:
je croie que tu as raison il a peur de montrer la maitrise du volant de kiki!!!!!!!!:Super14:

Je crois que tu as raison :icon_rolleyes::jump: car c'est une sacrée conduite:lol:

Par contre c'est vrai qu'il faut vraiment que tu fasses quelque chose à ta direction.........ça se voit bien en video.............

:on_sen_fou:toujours bloqué !!!!!!tu as des nouvedlles lud !!!!!!!!!!!!:lol:

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le précédent message a été posté à 21h45 ----------

:Sexe30:vive les trols que 2 finaliste avec rapha on as preferé te laisser gagner !!!!!!!!:smyley5:

:on_sen_fou:toujours bloqué !!!!!!tu as des nouvedlles lud !!!!!!!!!!!!:lol:

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le précédent message a été posté à 21h45 ----------

:Sexe30:vive les trols que 2 finaliste avec rapha on as preferé te laisser gagner !!!!!!!!:smyley5:

Pas trop dure la finale 5 véhicules, 3 abandons forcement la finale est vite faite :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Kikirx; a dit:
alors lolo!!!! :fou2:c'est bon ,tu travaille sur la video...:Super14:
Tu parles je crois qu'il ne l'a toujours pas faites.........:pirate:

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le précédent message a été posté à 22h06 ----------

Kikirx; a dit:

Heureusement que j'ai mis toutes mes roues dans les bourbiers moi:icon_cool: pour vous permettre de revenir un peu au score........:mrgreen::MDR49::smyley5:

bon lolo t'arretes de mettre ton hélico dans les arbres et tu fais la vidéo:MDR49:

il est partie a hollywood avec son helicoptere pour faire la video:smyley5:
il en faudrait beaucoup pour le faire decoller :bocul::fou2:

alors il a pas trouvé de producteur:padrole.smileysmile ou alors il n'as pas voulu coucher:smilies-sexe-18: tu as des nouvelles lud ...

j'envoie mes troupes :pirate: le colabo:Sexe30: ca devrai suffir il parle pour 15:D:D
je sais je viens pas mais c'est avec regré:sad:
amusé vous bien:ivre::ivre:

Le collabo, il va rester à l'entrée....!!! C'est un évènement privé le rasso et seuls les inscrits peuvent venir... Et, je crois qu'il n'est pas encore inscrit m'en fout, se taper 750 bornes pour regarder l'entrée du terrain:icon_rolleyes: Fais lui passer le message car je lui ai déjà dis mais... :wink:

Retour