2 Août 2016 #1 Coyote81 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL salut . ou est le capteur pmh sur un jimny essence 16 v ?merci ( suzuki le vend mais je ne le trouve pas)
salut . ou est le capteur pmh sur un jimny essence 16 v ?merci ( suzuki le vend mais je ne le trouve pas)
2 Août 2016 #2 Romainletu Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft numero 7 sur le schéma, mais ca dépend de ton moteur, tu as un m13 ou g13? sinon regarde en bout d'arbre à came coté face avant!
numero 7 sur le schéma, mais ca dépend de ton moteur, tu as un m13 ou g13? sinon regarde en bout d'arbre à came coté face avant!
2 Août 2016 #3 Coyote81 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL le 7 , ce n'est pas le capteur d'arbre a came ? le moteur est un g13 bb
3 Août 2016 #4 Romainletu Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft oui, mais c'est lui qui joue le role de capteur pmh! ok, donc pour ton moteur c'est pas comme sur le schéma, regarde à coté de ta poulie de vilebrequin!
oui, mais c'est lui qui joue le role de capteur pmh! ok, donc pour ton moteur c'est pas comme sur le schéma, regarde à coté de ta poulie de vilebrequin!
3 Août 2016 #5 Coyote81 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL merci pour tout . je vais chercher de ce cote là