• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Carte militant pirate4x4

Castanea

Injusticier
VIP
OLA MOUSSAILLONS !

LA CARTE OFFICIELLE DE GIBIER D'POTENCE

Donc plutôt que de vous demander des ronds contre notre reconnaissance éternelle et l'assurance de l'absolution de tous vos, innombrables, péchés voilà une proposition à peu près pas trop malhonnête, elle nous permet d'avoir quelques Euros de trésorerie pour l'association de loi 1901, se passer des publicités "google" affichée de partout pour les membres, faire fonctionner le forum (serveur et infogérance) et pour vous de vous faire plaisir!

La carte comporte votre Prénom, Pseudo, adresse mail en @pirate4x4.fr, un numéro de participant permanent au rassemblement, l'ensemble sur un polymère plastifié du plus bel effet.

La carte de membre, a partir de 20 boules, c'est une pièce de non identité qui vous garantie de dormir au chaud en cas de contrôle routier!
Bien entendu votre générosité est la bienvenue et vous pouvez opter pour des package plus fournis!

Sur le forum vous aurez droit à l’accès a la rubrique Media et au doublage de la capacité de votre boite de MP.
Vous aurez également une remise de 10 euros sur le prix d'inscription au rassemblement, soit pour le premier package un retour sur investissement de presque 50%:mrgreen:

La souscription est valable pour un an, une notification apparaît 15 jours avant expiration de l'abonnement pour vous proposer de reconduire l'abonnement (non obligatoire mais recommandé!)

Voici les offres:

Package de base (Matelot):
- Carte de membre.​
- Décapsuleur​
- Ouverture de votre espace médias​
- Doublage capacité boite MP​
- Réduction de 10 euros de votre inscription au rasso​
Prix de vente: 25€ (FDP inclus)

Package 2 (Maître):

- Carte de membre.​
- Décapsuleur​
- Ouverture de votre espace médias​
- Doublage capacité boite MP​
- Réduction de 10 euros de votre inscription au rasso​
- Tee Shirt 10 ans du Forum Edition limitée.​
Prix de vente: 35€ (FDP inclus)

Package 3 (Lieutenant):

- Carte de membre.​
- Décapsuleur​
- Ouverture de votre espace médias​
- Doublage capacité boite MP​
- Réduction de 10 euros de votre inscription au rasso​
- Tee Shirt 10 ans du Forum Edition limitée.​
- Casquette, bob, bonnet ou gapette (précisez)​
Prix de vente: 45€ (FDP inclus)

Package 4 (Amiral):

- Carte de membre.​
- Décapsuleur​
- Ouverture de votre espace médias​
- Doublage capacité boite MP​
- Réduction de 10 euros de votre inscription au rasso​
- Tee Shirt 10 ans du Forum Edition limitée.​
- Casquette, bob, bonnet ou gapette (précisez)​
- 2 Bannières Grand modèle + 2 Petites taille + 2 Stickers taille S.​
Prix de vente: 55€ (FDP inclus)

Renouvellement Abonnement de tout package année suivante:
25€, choisir l'option Renouvellement.
_____________________________



COMMENT QU'ON FAIT ?


Directement sur le site


Pour valider l'un des choix rien de plus simple, soit direct depuis le forum avec paiement Paypal dans le "Tableau de bord" de chaque utilisateur, Intitulé "Abonnements payants"

abonement_payant01.jpg

Ou accès direct au lien: https://www.pirate4x4.fr/account/upgrades

abonement_payant.jpg

Vous choisissez le package qui vous conviens, validez et suivez les instruction, merci de préciser en plus de votre adresse, dans les notes suivant le package:
- Taille du tee shirt.
- Choix sur le couvre chef (a défaut ce sera une casquette rouge d’expédiée)
- Couleur des bannières et des Stickers

Le changement de groupe est automatique une fois le paiement validé.

La souscription est valable pour un an, une notification apparaît lorsque l'abonnement va se terminer (15 jours avant) :

1.png

Une notice apparaît également (15 jours avant) :

notice.png


- Par courrier

Vous pouvez aussi envoyer votre règlement par courrier a l'ordre de "Association Pirate4x4" avec un parchemin qui liste ta commande à l'adresse suivante:

Association Pirate4x4
Fratini Sébastien
5 Chemin des Brus
Verargues
34400 Entre-Vignes.

Conditions:
Les tee shirt avec partenaires sont dispos jusqu’à rupture de stock, au delà ce seront des sans Partenaires fournis, merci de préciser la taille souhaitée!
Un reçu de paiement peu être fourni, facture possible pour les entreprises (Don a association loi 1901 déductible de vos impôts :mrgreen:)
Pour les bannières merci de préciser la couleur que vous souhaitez (Orange, Noir ou Blanc, vous pouvez pour le même prix demander une couleur en particulier!)
Le numéro permanent au rassemblement est sous réserve de disponibilité, les premiers arrivés sont les premiers servis!

En gros votre courrier devra ressembler à ça:

Bonjour je voudrais un Package (nom du pack)
Avec le tee shirt XL
Avec les bannières de couleur Orange
Le numéro du rassemblement: 007
Mon Email est: dugland.tartampion@orange.fr
Le tout à livrer a cette adresse:
Tartampion Dugland
rue de la mauvaise route
98556 Ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:
Cri est le premier membre, aller pour les 10 premiers j'offre 2 bannières de plus.
Merci de m'envoyer un MP pour préciser vos différents choix (taille tee shirt, couleur Stickers, DVD ou chapeau...)
 
mercredi j ai valider et payer via paypal un pack maitre. comme sa se passe ensuite pour la validation car apres le paiment rien de plus pas de fenetre comme dit plus haut avec mon adresse et autre normale ou pas?
fiere de devenir :pirate:
 
mercredi j ai valider et payer via paypal un pack maitre. comme sa se passe ensuite pour la validation car apres le paiment rien de plus pas de fenetre comme dit plus haut avec mon adresse et autre normale ou pas?
fiere de devenir :pirate:

bien reçu effectivement, je m'occupe de ton package, j'ai celui de Samu03 aussi a faire.
Comme je n'ai pas de détail transmet moi par MP:

Ton choix pour Casquette, bob, bonnet ou gapette et ta taille de tee shirt, ainsi que ton email, numero de rasso.

Pour info je dois reprendre le message de l'offre, il n'y a plus de DVD rasso de dispo et plus de tee shirt avec partenaire pour le moment sauf certaines tailles encore en stock. Je les remplacerais par autre chose de valeur équivalente.:wink:
 
bien reçu effectivement, je m'occupe de ton package, j'ai celui de Samu03 aussi a faire.
Comme je n'ai pas de détail transmet moi par MP:

Ton choix pour Casquette, bob, bonnet ou gapette et ta taille de tee shirt, ainsi que ton email, numero de rasso.

Pour info je dois reprendre le message de l'offre, il n'y a plus de DVD rasso de dispo et plus de tee shirt avec partenaire pour le moment sauf certaines tailles encore en stock. Je les remplacerais par autre chose de valeur équivalente.:wink:






pas de pb pour le package, j'ai le temps :mrgreen:

mais, est-ce que je peux m'inscrire à la rasso en tant que membre ? merci de ta réponse :wink:
 
pas de pb pour le package, j'ai le temps :mrgreen:

mais, est-ce que je peux m'inscrire à la rasso en tant que membre ? merci de ta réponse :wink:

Bien sur que tu peux t'inscrire en tant qu’adhérent au rasso :wink:
Ton compte est validé (d'ou la jolie couleur jaune de ton pseudo et le drapeau pirate en bas.)
J'ai ton papier devant les yeux depuis un petit moment va vraiment falloir que je trouve le temps de traiter le package :redface:
 
Bien sur que tu peux t'inscrire en tant qu’adhérent au rasso :wink:
Ton compte est validé (d'ou la jolie couleur jaune de ton pseudo et le drapeau pirate en bas.)
J'ai ton papier devant les yeux depuis un petit moment va vraiment falloir que je trouve le temps de traiter le package :redface:








ok, merci, je m'en occupe rapidement :wink:
 
Carte

il c est pas un peut endormi le grand capitaine :pirate::pirate::pirate::pirate:
:razz:adrole.smileysmile j attend mes maillots grand chef j ai plus rien a me foutre sur le dos :lol::lol::lol:

et les inscrip pour le rasso ?

:Sexe30: merçi
 
il c est pas un peut endormi le grand capitaine :pirate::pirate::pirate::pirate:
:razz:adrole.smileysmile j attend mes maillots grand chef j ai plus rien a me foutre sur le dos :lol::lol::lol:

et les inscrip pour le rasso ?

:Sexe30: merçi

J'suis a la ramasse complete.... :redface:
Faut que je m'occupe de ça:wink:
Pour les inscription du rasso ça va viendre :mrgreen: (du verbe viendrir)
 
La le boss c est plus à la ramasse qu il est , c est carrement échouè !!!!

C'est le mot, échoué, au niveau des goodies j'ai quelques souci pour clôturer les dernières commandes, comme un chef trouve toujours un fautif a son incompetence, sur ce coup je vais mettre ça sur le dos de ma femme qui range tout les papiers, meme ceux importants mis en evidence a coté de l’écran....

Alors on va faire simple renvoi moi toutes les infos par MP afin que je gères ta commande avant... le rasso.... :redface:
 
Mise a jour des prix, hélas j'ai du augmenter l'ensemble car depuis la mise en place de cette carte tout les articles présent dans les paquetage on augmentés (ainsi que les frais de port) et du coup le forum perdait de l'argent.
+5€ sur l'ensemble des package.
 
Tiens j'vais m'offrir ce truc moaaa !... Je résilie un abonnement à un canard qui me gonfle et je fais la manip.

@ bientôt
 
Tiens j'vais m'offrir ce truc moaaa !... Je résilie un abonnement à un canard qui me gonfle et je fais la manip.

@ bientôt

Attends un peu je vais renouveler l'offre avec pour les 20 premiers un tee shirt spécial 10ans:mrgreen:
Je pense que ça sera en place courant Aout.:mrgreen:
 
UP, c'est les soldes, destockage!
Les 20 premiers packages Maître, Lieutenant et Amiral achetés se verront sans supplémentent repartir avec un tee shirt série limitée spécial 10ans.
Tee shirt de la couleur de votre choix pour le tissus, ainsi que la possibilité de choisir la coupe (col rond, en V, ou col Bateau, manche courte ou longue, débardeur)

Il reste 20 Planches de transfert pour les tee shirt spécial 10ans, après ça il n'y en aura plus!
apercu_teeshirt.jpg
 
Retour
Haut