• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Carte grise sans type mine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlou33
  • Date de début Date de début

Marlou33

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut, j'ai entendu parlé de carte grise sans type mine ou un truc du genre et j'aurais aimer savoir a quoi cela correspondait car c'est la premiere fois que j'entend ça ! merci d'avance :)

C est une rareté mais ça existe et quand tu en as une il faut pas sans séparer. C est à dire que si je dis pas de bêtise il suffit que tu pose l immatriculation de cette carte sur n importe quel véhicule et c est bon.

sa doit valoir la peau du ******, autant acheter un chassi avec carte grise sa reviendra moins chere :D

C est une rareté mais ça existe et quand tu en as une il faut pas sans séparer. C est à dire que si je dis pas de bêtise il suffit que tu pose l immatriculation de cette carte sur n importe quel véhicule et c est bon.

pas du tout.

Ce sont des CG de vehicules importés par des mandataires lorsqu'il y avait des quotas d'importation.

On en trouve beaucoup sur des vieux samurai qui ont été ramenés par le réseau parallèle.

Je rappelle qu'à chaque CG Marque : Sans, Type : Original, correspond un dossier d'importation DRIRE avec les vraies spécifications constructeur.

En gros, une CG comme ça vous permettra peut-être de passer un contrôle de police sans encombres, peut-etre un CT (bien que maintenant ils s'emmerdent plus trop avec ces CG), mais en AUCUN CAS elle "n'homologue" par magie un vehicule transformé.

L'homologation n'est obtenue que par passage à la DRIRE / UTAC.

pas du tout.

Ce sont des CG de vehicules importés par des mandataires lorsqu'il y avait des quotas d'importation.

On en trouve beaucoup sur des vieux samurai qui ont été ramenés par le réseau parallèle.

Je rappelle qu'à chaque CG Marque : Sans, Type : Original, correspond un dossier d'importation DRIRE avec les vraies spécifications constructeur.

En gros, une CG comme ça vous permettra peut-être de passer un contrôle de police sans encombres, peut-etre un CT (bien que maintenant ils s'emmerdent plus trop avec ces CG), mais en AUCUN CAS elle "n'homologue" par magie un vehicule transformé.

Merci bebop :)

pas du tout.

Je plusois :lol: j'ai pour mon 110 un CG qui ressemble a une bible :icon_cool:

Parchoque, Treuille, rollbar, snorkel, pneu, protection (rockslider et divers), attache remorque militaire..... et j'en passe :icon_rolleyes:

Tout est transcrit sur ma CG avec les n° d’homologation et les dates de les visites au centre.....

Bref, j'ai presque un orgasme quand je me fait arreter pour un controle du vehicule :D

Ps: j'ai une immatriculation etrangere (Italia)

Dernière édition:
Je plusois :lol: j'ai pour mon 110 un CG qui ressemble a une bible :icon_cool:

Parchoque, Treuille, rollbar, snorkel, pneu, protection (rockslider et divers), attache remorque militaire..... et j'en passe :icon_rolleyes:

Tout est transcrit sur ma CG avec les n° d’homologation et les dates de les visites au centre.....

Bref, j'ai presque un orgasme quand je me fait arreter pour un controle du vehicule :D

Ps: j'ai une immatriculation etrangere (Italia)

:D

Malheureusement on ne peut pas le faire chez nous :iconfused:

Beaucoup de pays européens ont cette possibilité (GB, Spain, Italie, Allemagne, ...)

Retour