• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Carter moteur

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous , petite question au Pirates qui on dejas démonter leur carter moteur ...

Lors d une sortie j ai un peut enfoncer mon carter moteur pres du bouchon de vidange ,j aimerais savoir ci cette partie bombée sert de capacitee d huile ou ci il y a quelques chose a l interieur , pompe a huile par exemple ....ce qui pourrais engendrer un mauvais fonctionnement . J ai chercher un éclaté sur le nett mais sans succès :iconfused::iconfused::iconfused:
Merci d avance :wink:

IMG_0623.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Si ma mémoire ne me joue pas de tour c'est un 3.3 turbo de patrol.

Donc je dirais RABBLC roule comme ça

Rull ;

C est vrai je n ais pas préciser:iconfused::iconfused::iconfused: c est sur mon Tj 4 litres de 97 ...

Codie 73 ;

Ta mémoire te joue des tours mon cher Codie :lol::lol::lol: tu as quand meme raison sur le proto rouge de Lionel (ex Booger ) c est effectivement un 3.3 td

Macfun ;

Effectivement c est au programme ,faire quelque challenge avec Lionel sur son proto ( patrol ex Booger ) mais reste encore des modifications qui seront bientot faites par Fab donc nous verrons courant d annee prochaine :wink:

Comme je t'ai dit au tel.... je pense personnellement, et c'est que mon avis a moi et comme dirais Bebop AHMA !!!!

y a pas de risque :mrgreen:

mais il serait bien de vérifier la crépine et la grille lors du redressage :wink:

pour le peu de temps de que ca prend, perso j'aurais quand même redresser le carter et jeté un oeil a la crépine. il a pas du être ouvert souvent :wink:

il te faut juste un joint de carter avant de le faire car il y a peu de chance que tu sauve l'ancien

tu vidange, tu démonte et tu regarde !

c'était le conseil du jour :mrgreen:

Et t' oubli pas de remettre de l' huile quand t' as fini :mrgreen:

Pfff j' ai pareil sur la mienne et un peu la flemme d' ouvrir.

J' attendais que tu le fasse pour voir :mrgreen:

Merci Rull :wink:

Salut Eric

Apparemment pas d incident sur la crepine, c etais la ma peur :iconfused::iconfused: j ai encore quelques petites sorties a faire ensuite je verrais :wink:

A plus

Et t' oubli pas de remettre de l' huile quand t' as fini :mrgreen:

Pfff j' ai pareil sur la mienne et un peu la flemme d' ouvrir.

J' attendais que tu le fasse pour voir :mrgreen:

Alors ma grosse tu as la flemme , je pense que tu et entrains de travailler sur autre chose NON et du coup tu laisse la jeep :padrole.smileysmileces pas bien ........................... :D

- - - Mise à jour - - -

Merci Rull :wink:

Salut Eric

Apparemment pas d incident sur la crepine, c etais la ma peur :iconfused::iconfused: j ai encore quelques petites sorties a faire ensuite je verrais :wink:

A plus

Un beau grand garçon comme toi tu en a pour 2 a 3 heures de boulot tu regarde , tu répare si il faut et tu seras tranquille pour les prochaine sortie :mrgreen: ...

Ça évite d'avoir des souci a ta prochaine sortie et au pire de casser ton moteur , alors au boulot sinon je monte .

:jeep_maniac1:

Retour