• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Carter moteur

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous , petite question au Pirates qui on dejas démonter leur carter moteur ...

Lors d une sortie j ai un peut enfoncer mon carter moteur pres du bouchon de vidange ,j aimerais savoir ci cette partie bombée sert de capacitee d huile ou ci il y a quelques chose a l interieur , pompe a huile par exemple ....ce qui pourrais engendrer un mauvais fonctionnement . J ai chercher un éclaté sur le nett mais sans succès :iconfused::iconfused::iconfused:
Merci d avance :wink:

IMG_0623.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ma mémoire ne me joue pas de tour c'est un 3.3 turbo de patrol.

Donc je dirais RABBLC roule comme ça
 
Rull ;

C est vrai je n ais pas préciser:iconfused::iconfused::iconfused: c est sur mon Tj 4 litres de 97 ...



Codie 73 ;

Ta mémoire te joue des tours mon cher Codie :lol::lol::lol: tu as quand meme raison sur le proto rouge de Lionel (ex Booger ) c est effectivement un 3.3 td


Macfun ;

Effectivement c est au programme ,faire quelque challenge avec Lionel sur son proto ( patrol ex Booger ) mais reste encore des modifications qui seront bientot faites par Fab donc nous verrons courant d annee prochaine :wink:
 
Comme je t'ai dit au tel.... je pense personnellement, et c'est que mon avis a moi et comme dirais Bebop AHMA !!!!


y a pas de risque :mrgreen:


mais il serait bien de vérifier la crépine et la grille lors du redressage :wink:
 



pour le peu de temps de que ca prend, perso j'aurais quand même redresser le carter et jeté un oeil a la crépine. il a pas du être ouvert souvent :wink:

il te faut juste un joint de carter avant de le faire car il y a peu de chance que tu sauve l'ancien
 
tu vidange, tu démonte et tu regarde !


c'était le conseil du jour :mrgreen:
 
Et t' oubli pas de remettre de l' huile quand t' as fini :mrgreen:



Pfff j' ai pareil sur la mienne et un peu la flemme d' ouvrir.

J' attendais que tu le fasse pour voir :mrgreen:
 
Merci Rull :wink:




Salut Eric

Apparemment pas d incident sur la crepine, c etais la ma peur :iconfused::iconfused: j ai encore quelques petites sorties a faire ensuite je verrais :wink:

A plus
 
Et t' oubli pas de remettre de l' huile quand t' as fini :mrgreen:



Pfff j' ai pareil sur la mienne et un peu la flemme d' ouvrir.

J' attendais que tu le fasse pour voir :mrgreen:

Alors ma grosse tu as la flemme , je pense que tu et entrains de travailler sur autre chose NON et du coup tu laisse la jeep :razz:adrole.smileysmileces pas bien ........................... :biggrin:

- - - Mise à jour - - -

Merci Rull :wink:




Salut Eric

Apparemment pas d incident sur la crepine, c etais la ma peur :iconfused::iconfused: j ai encore quelques petites sorties a faire ensuite je verrais :wink:

A plus

Un beau grand garçon comme toi tu en a pour 2 a 3 heures de boulot tu regarde , tu répare si il faut et tu seras tranquille pour les prochaine sortie :mrgreen: ...

Ça évite d'avoir des souci a ta prochaine sortie et au pire de casser ton moteur , alors au boulot sinon je monte .


:jeep_maniac1:
 
Retour
Haut