• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Casse turbo ce w.e sur y61 td6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gustave 65
  • Date de début Date de début

Gustave 65

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour

ce w.e en rando j'ai cassé mon turbo sur le td6 :evil: ci-joint les photos par contre dès demain je me mets à la recherche de son remplaçant car le W.E prochain je dois repartir en rando :mrgreen:

Je ne sais pas quoi monter :roll: , soit de l'origine soit 1 préparé :?: la nuit porte conseil :idea: et vous que feriez-vous :?:

pour le mettre dans cet etat tu a du avaler un truc

sinon pour son remplaçant je dirait colecteur de Y60 avec turbo monter sur roulement :twisted:

The Bargeots a dit:
Et la raison pour laquelle il a cassé ta une idée?

non pas d idee :? filtre a air moyenement sale pas de trou dans le conduit d admission donc aucune idee :roll: de pourquoi ni comment il as casé :evil: et le pire pas de bruit anormal avant la casse :roll: je tape en touche :mrgreen:

sinon pour son remplaçant je dirait colecteur de Y60 avec turbo monter sur roulement :twisted:[/quote]

C'est ce que j'ai fait sur le mien de td6, collecteur et turbo d'y60 préparé avec les roulements céramiques et bien ,c'est carrément autre chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre pour le délai de la semaine prochaine, c'est cuit :shock:

Laurentélise a dit:
sinon pour son remplaçant je dirait colecteur de Y60 avec turbo monter sur roulement :twisted:

C'est ce que j'ai fait sur le mien de td6, collecteur et turbo d'y60 préparé avec les roulements céramiques et bien ,c'est carrément autre chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre pour le délai de la semaine prochaine, c'est cuit :shock:[/quote]

bonsoir

c est clair ca fait court 1 semaine pour apporter les modifs huiles et eau :cry: prochaine fois :mrgreen:

Gustave 65 a dit:
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour

ce w.e en rando j'ai cassé mon turbo sur le td6 :evil: ci-joint les photos par contre dès demain je me mets à la recherche de son remplaçant car le W.E prochain je dois repartir en rando :mrgreen:

Je ne sais pas quoi monter :roll: , soit de l'origine soit 1 préparé :?: la nuit porte conseil :idea: et vous que feriez-vous :?:

Ouah la vache Gus....

T'as avalé une poignée de gravier ou quoi ??? :shock: :shock: :shock:

Pour avoir un compresseur dans cet état là, il a obligatoirement fait la rencontre d'un corps étranger (même tout petit).

A la vitesse ou ça tourne, le moindre bout de ferraille qui traine et c'est la catas !!!

Je rencontre ça tous les jours sur les moteurs d'hélico qui avalent des bouts de fil frein ou des morceaux de goupilles qui trainent sur le tarmac !!!

La solution pour nous, est de ragréer les aubes de compresseur à la pierre à eau, s'il n'y a pas trop de dégâts.

Mais vu l'état du tien, tu peux le jeter à la poub... cash !!! :|

Sinon pour son remplaçant, tu peux toujours monter ça:

atf310.gif

Ben quoi ??? C'est du Garret aussi et en plus je peux t'assurer la maintenance !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gustave 65 a dit:
BONJOUR JUJU SPELEO

le probleme t est 1 peut loin pour le S.A.V. :roll:

Oui c'est vrai Gus...

c'était ma p'tite pointe d'humour matinale... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais quand même...il marcherait vachement fort avec ça ton GR !!! :site1006: :nimportnawak: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour venir faire la maintenance chez moi, ça te prendrait......

10 mn calé au N1 du jour !!!

Je te ferais même le pare brise pour le prix !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour