• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[SSV] Polaris RZR 1000 Turbo Ultra4

[SSV]

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Le remplacent du 1000 XP est donc un 1000 Turbo !

Comme le précédent, il va subir une prépa Ultra4 en 4900, je vais donc réutiliser les pièces que j'ai récupéré du 1000, sachant que 90% des pièces sont identiques entre le 1000 et le Turbo.

C'est un model de 2018, 168 cv pour 670 kg soit le rapport poids puissance d'une Porsche 911 :icon_cool:

Pour l'instant il est 100% d'origine (hormis les roues)

rzrt2.jpg d

Alex12r

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Tu reconduit les pneus en 30 pouces ?

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Oui :wink: je sais que maintenant, les américains collent des 32 voire 33 sur des UTV mais en terme de fiabilité, ça commence à faire beaucoup !

Je reste sur les BF qui sont excellents sur le sec (roche, terre) même s'ils sont dépassés dans la boue normande :mrgreen:

Wil

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Des 33 ça doit faire monster truck , finalement des 30 pouces c est des roues de patrol d'origine

Alex12r

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Je reste sur les BF qui sont excellents sur le sec (roche, terre) même s'ils sont dépassés dans la boue normande :mrgreen:

sans trop pourrir ton post, tu mettrais quoi pour nos chemins normands ?

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
les Maxxis big horn d'origine :wink: