Exact, très sympa comme truc, un excelent complement au frein a main separé.
Par contre entre le prix un peu tendu et le fait que sur un Nissan patrol chassis court tu perds encore de la longueur d'arbre (et donc augmente l'angle de l'arbre) c'est encore un truc un peu limite, mais bon pour d'autres modele ça peu etre très sympa :?