• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Cevenol 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
C'est moi ou j'ai vu circuler aucune photo du cevenol ???
Ya dont personne chez les pirates qui aurait fait le cevenol cette année ???

:oops: oui moi :oops:

:roll: cevenol tres tres sec tres tres roulant les zones tres tres peu :twisted:

:roll: me laissera pas de super souvenire au niveau du terrain :mrgreen: par contre au niveau camping sa a etait la fiesta tous les soires :mrgreen:

Ah oui, ils vous ont fait moins faire de franchissement que les années passées ?
Dommage :evil: :evil: :evil:

Mercy Yves pour les photos, j'allais les mettre !

Ps: je suis le fils de Christophe ;)

Les 2 G du 21, c'est mes copains, ceux avec qui je l'avais fait l'année derniere.
C'est 300GE que l'on voit parfois sur ce forum et son pere marcel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: encore des tof :mrgreen:

tp://img196.imageshack.us/img196/1378/junior075.th.jpg[/IMG][/URL]

Voiçi ma contribution. Ce fut une année mitigée. En effet il y a eu beaucoup de zones évitées par rapport aux années précédentes :? . Mais bon tant qu'il y a la camille et la chassagne :D :mrgreen:

IMGP0186.JPG

IMGP0164.JPG

A+
Laurent

300GE a dit:
Voiçi ma contribution. Ce fut une année mitigée. En effet il y a eu beaucoup de zones évitées par rapport aux années précédentes :? . Mais bon tant qu'il y a la camille et la chassagne :D :mrgreen:

A+
Laurent

Oui, bon, si je le fais un jour, ce que je vois en photo me suffira pour la première fois !!!
Après, ben comme toi, je râlerai !!!

J'ai comme l'impression qu'il faut un première assez courte ...
:roll:

Fred21 a dit:
laurent tu me fait une place dans ton groupe l'année prochaine avec ton père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Biensûr mon Fred, par contre il faudra que tu remettes un par brise :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=IV6epO1psN8
:wink:[/quote]

La concentration était de mise :lol:

C'est beau un G cabriolet... et super efficace :mrgreen:

Le film a du être tourné les anglais du patrol qui tournait super bien. C'était la première fois que je voyais les kumho en action et il faut dire qu'il sont efficaces sur le cailloux. Et pour avoir tourné avec ce trol à la hauteur quasi stock et un autre haut comme la tour Eiffel, je peux vous dire que le premier est beaucoup plus stable et efficace en comportement :D

A+
Laurent

Retour