• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Châines à neige

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elie
  • Date de début Date de début
E

Elie

Chaînes à neige

Salut à tous,

En prévision d'une rando musclée et hivernale (risque de neige), je cherche à me procurer des bonnes chaînes pour monter sur des Simex en 35" ...

Des retours d'expérience, un modèle à conseiller ?

Merci pour vos lumières !

tu trouvera des chaines à neige, pour cette dimension, dans l'agricole ou dans le forestier mais elles vont couter un bras :mrgreen:

si tu en trouve à très bon prix, je serai curieux de voir à combien et où :wink:

Il y a König comme marque qui fait pour les pneus 4x4 , je l'est est pour des pneus en 255/85/16 donc c'est pas la même taille mais il doivent faire pour du 35". C'est une bonne marque je m'en suis servie souvent dans de grosse quantité de neige et pas de soucis suffit de bien les entretenir après chaque sortie :wink: Après sa a un coût pour 4 chaînes sa pique :mrgreen:

Dernière édition:
Bonjour

Salut à tous,

En prévision d'une rando musclée et hivernale (risque de neige), je cherche à me procurer des bonnes chaînes pour monter sur des Simex en 35" ...

Des retours d'expérience, un modèle à conseiller ?

Merci pour vos lumières !

Tu peux en trouver sur 123pneus, je crois que ça coûte 26 ou 27€ je m'en souviens plus ça dépend du modèle > http://www.123pneus.fr/chaines_neige.html

Me suis fait griller par manu 38 :mrgreen:

Pewag fait plein de modèles. Pour certaines taille de 4x4 on vas de la chaine plate/SUV à presque des chaines de chasse neige :pirate:

Retour