• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Chaine Konig

Gaggeri

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour, je souhaite m’équiper pour cet hiver de chaine pour mon Patrol équipe de 35BFG Krawler.
Et j’hésite entre 3 paires de chaines. (fil de 6.4mm)
Du plus au moins cher.
Konig T2 pro: + Facile à monter (mais j'ai peur de la fiabilité) (23kg)
Konig Polar Pro: Plus compliquer à monter mais avec brise glace (En corse on a pas non plus du -15° pour avoir 40cm de glace) (32kg)
Konig Rallye Pro: Idem à Polar Pro mais sans brise chaine et presque 100€ de moins par paire (25kg)

C'est pour faire 2 ou 3 sortie (avec environ 20 Km maxi par sortie) un peu engagé dans l'hiver mais pas du Xtrem non plus. Et je ne compte pas faire de liaison sur la route avec:mrgreen:

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à un peu d’expérience et de recul sur ce type de chaine, Merci:wink:

alors ,je connais pas forcément les models que tu cites , mais avec mon bouriquet de 200cv , bin je peux te dire que les konig que j'ai c'est super costaud....
avec ça , tu te fais des spéciales a la vatanen :mrgreen:

dsc_0515.jpg
je les vends , mais c'est pas ta taille.....
elles ont 4 ans (monter en moyenne 5 a 6 fois dans l'année) , roulées partout , routes , chemins , racines , caillasses ,
bin on dirait qu'elles sortent du magasin.....maillons en 22mm et 16.5 kg pour du 235 .

faut juste savoir BIEN les monter...penser a les retendre....et après , GODASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE :mrgreen::mrgreen:

ps: pour ce que tu veux faire , pas besoin de chaines de débardage :wink:

dsc_0515.jpg

Fichiers joints

• dsc_0515.jpg
    dsc_0515.jpg
    175.9 KB · Affichages: 0
Merci pour ta réponse. Je vois qu'il n'y a pas de brise glace sur tes chaînes. Ça grate bien sur le verglas?

wep , ça fait des sacrés copeaux !
sur de la glace vive (celle ou tu vois ce qui se passe dessous et ou tu tiens pas debout :mrgreen: ) ,
le tank ne bougeait pas d'un cachou....et chez nous , c'est pas tout plat :mrgreen:

Retour