Chaine pour une croisiere blanche...

Helipsys

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut a tous, je recherche des chaines ou un site de vente de chaine a neige pour des pneus de 37/13,5/15....
Et s'il y en a qui peuvent aussi nous conseiller sur le type, on est preneur...

Merci adrien

Achetes de la KON.G Polar , tu seras pas deçu , et en + , y sont partenaires de la croisiere . Tu peut les appeler directement ou acheter sur place ! :wink:

et il font en 37? :roll:
car c'est la ou je blok un peu
je trouve bcp en35 mais pas au dessus.... :| :|

le modèle de chaines pour la croisiere se sont des doubles croisillons et sur les photos que tu as mis c'est la photos n°3 en partant de la gauche voili voilà
en espérant t'avoir aider :wink:

Chaines agricoles/forestieres, c'est le mieux, la troisieme photo y ressemble beaucoup. :)

Alors , Helipsys , t'as trouvé ? :?: Et tu viens a la croisiere ? :?:

Non, non, elle a bien eu lieu , sauf que les vehicules ont etes debadges de leur autocollant "32è croisiere blanche ". Ils ont fait les parcours prevus .....mais certains etaient impraticables ( trop de neige ) j'y etais mais je l'ai pas faite :cry:

ok merci pour le renseignement, remarque si comme chez nous on est par endroit a plus d un metre de neige :evil:

Par contre , embrouille avec ces encu..s d'ecolos de m..de , car l'organisateur doit comparaitre , suite a plusieurs accusations ............. :evil:

Retour