• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Challenge extrème "Le Bourbier" - 30/10/2011 - FONTAINE AU PIRE (59)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reno
  • Date de début Date de début

Reno

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut a tous,

mes amis du club "Le Bourbier" organisent leur tout premier challenge au terrain du même nom à Fontaine Au Pire -59157-

Challenge avec zones hards

inscription est de 90 euros pour le véhicule, le pilote , le co-pilote et le repas du dimanche midi

possibilité de bivouaquer dès le samedi
arrivée sinon le dimanche pour 8h30 heure du controle technique

treuil avant obligatoire
ancre terrestre conseillée
2 plaques de franchissement maximum

de nombreux lots sont à gagner dont :
- un treuil
- une corde cinétique 6m 8T
- 1 cric HILIFT
- des longues portées
- sangle elastique
ect......

Friterie sur place

les organisateurs demandent un versement par chèque de 30 euros pour réserver votre place (chèque qui vous sera restitué lors de l'inscription définitive)

Pour toute infos supplémentaire et inscription, contacter Greg au zéro-6.10.03.18.21

Voici le site internet du terrain http://www.lebourbier.fr/
ainsi que la présentation sur pirate aux débuts du terrain... http://pirate4x4.fr/showthread.php/1177-Terrain-Fontaine-au-Pire

Reno

Salut Reno,

tu y vas ? je sais que tu n'auras pas ton troll mais j'ai vu que tu vais des billets pour remonter :mrgreen:

la bande du nord et ton frangin le fait ?

sinon je passerai vous voir a l'occasion et depuis le temps :wink:

Salut Rémy, je ne sais pas si tu peux y aller en spectateur.. je me renseigne..

Mat, dsl je ne remonte pas ce week end la, ca sera pour le w-e du 4 décembre pour l'anniv du petit frere..
La team du bourbier sera là en qualité d'organisateur donc pour une fois il auront pas les roues dans la boue a part pour aller le long des zones!!!

Pour ceux qui seraient interessés, vlà quelques images des tests de ce week end :mrgreen:

une zone:
img_0011.jpg

avec les copains dedans:
img_0012.jpg

Une autre zone:
img_0013.jpg

Une petite zone de croisements du terrain qui ne fera surment pas partie du challenge, avec le nouveau trol du frangin:
img_0014.jpg

img_0015.jpg

img_0016.jpg

Petit retour du challenge du bourbier :wink:

Alors des zones au top et des inspecteurs vraiment motiver. Sa fait plaisir a voir !!

Pour ma part c'etait mon premier challenge , notre equipage etait au top :lol:, malgrer qu'au debut j'etais impeu trop enerver et j'ai negligé certains piqués :smiley68: . Enfin bon disont que pour une premiere experience dans ce domaine sa c'est plutot bien passé . Mon troll quant à lui ma beaucoup etonné aucune casse et il a grimper à chaque fois la ou je voulais qu'il grimpe :icon_cool:
Petite selection photos :

DSCF1909}.jpg

DSCF1905.JPG

DSCF2012.JPG

DSCF1944.JPG

DSCF2033.JPG

DSCF1998.JPG

DSCF2018.JPG

Le reste ici :
https://picasaweb.google.com/100995...rbierOctobre2011?authkey=Gv1sRgCLWHr5OU193cJA#

DSCF1909}.jpg

DSCF1905.JPG

DSCF2012.JPG

DSCF1944.JPG

DSCF2033.JPG

DSCF1998.JPG

DSCF2018.JPG