Si tu vois ce faignant de franck, tu lui dira de se magner d'ouvrir le forum ....Micka74 a dit:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu vois ce faignant de franck, tu lui dira de se magner d'ouvrir le forum ....Micka74 a dit:
apparemment le tuyau passé par un boulanger (qui aime bien le Pont) était percé ... aux dernières nouvelles Montgesoyes ce n'est pas mort !!Taz a dit:bad news mes frères, apparemment, pas de de trial de Montgesoyes cette année ... et peut être pas les années suivantes non plus d'ailleurs ...![]()
salop*rie d'escrolo !!![]()
![]()
![]()
Nicoland25 a dit:cest ou la morge saviese en suisse pres de ou exactement
fendant ou pas fendant ???Pano a dit:Nicoland25 a dit:cest ou la morge saviese en suisse pres de ou exactement
c'est a 150 Km de Genève![]()
et a 5 Km de Sion :
Image Remplacée par URL http://www.4x4lamorge.ch/divers/demo06/image/saviese-suisse.jpg
Détail : Plan d'accès
Et au cas ou il faut chercher Savièse car La Morge c'est le nom du club qui fait référence a une rivière![]()
D'autre questions :roll:
Taz a dit:fendant ou pas fendant ???![]()
Nicoland25 a dit:a la roche sur foron il y a du 4X4 ce week end?
Pat 25 a dit:J'ai eu un SMS d'un inconnu ce matin sur mon fixe, Mongesoye annulé, je n'en sais pas plus, et vous?![]()
Pano a dit:Hello,
Demain il y a une réunion pour l'organisation du challenge et un des points de l'ordre du jour est le calendrier ... donc on devrait avoir des nouvelles pour Montgesoye ...
Bon je n'y serais pas mais je regarde pour avoir des nouvelles dès lundi![]()
Pat39 ... pour les zones amélioré .... devine![]()