• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Challenge Landmania 2009

Reivax22

Naufrageur de Pacotille
Prépas XL
De retour de notre week-end en Normandie ,
Vu furtivement Nicoland :pirate: , on était dans le même groupe


A la demande générale :mrgreen: ...... vidéo

[flash width=640 height=480:b13262593a]http://www.youtube.com/v/EpodPzDbgP8&hl=fr&fs=1&rel=0.swf[/flash:b13262593a]
.
[flash width=640 height=480:b13262593a]http://www.youtube.com/v/2JhZtGUs0Qk&hl=fr&fs=1&rel=0.swf[/flash:b13262593a]
 
:smiley68:
Aussi :
- VTT
- Kayak
- Course d'orientation
- Touch land (parcours où tu dois avec une roue , touché des balises au sol)
- Outback (2 véhicules doivent franchir des fossés à l'aide d'échelles et le tout en équipe , chronométré)
- Tyrolienne/acrobranche
- un parcours ou l'on tire un vehicule sur des traverses de chemin de fer
- un quizz land.
Quelques bières , des grillades et oualàààà ! :mrgreen:
Evolutif chaque année
 
The Bargeots a dit:
Bizare on aurais cru des zones pour Suzuki telement c'est pas large... :mrgreen:

je me disais la meme chose :mrgreen:

ce qui m'amene a poser une question, quand j'ouvre mon capot moteur la plaque dessus c'est LAND ROVER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'aurai donc le droit de participer??? heiiiin :icon_jump: :nimportnawak:
 
Retour
Haut