Salut les pirates!
Mon deuzieme Chambon et a vrai dire, je rejoins MatMax sur le fait que l'organisation laissait à désirer... surtout quand on voit les 60€ a deux qu'ils nous reclament dès qu'ils voient une jeep, même si tu ne fait que filmer ton pote avec son Gecko!!
Alors pour info moi j'étais le #399 avec le XJ bleu nuit et les flags France et USA sur le toit.

Le soir on allait au "T-me" il y avait 90% de mineurs et le reste de jeepers :-/ on est bien loin des histoires d'anciens rasso pour le CSJ, celles qui expliquent que le parking etait 100% ricains =)
mais bon hormis ça j'ai passé un excellent week-end!
de jolis proto, des fou du volant, et des moins fou

de la bière, du St nectaire, de la bière, des patates, de la bière, et de la charcuterie à foison ^^
le Gecko a pascal, le JK de Franc, et mon XJ

petite photo le matin au "jour et nuit"

Et pour ne pas changer de chez nous, séance bricolage au bungalow, avec un nettoyage d'un carter de boite de transfert dans l'evier à la brosse à dents à côté des tasses et des cuillères

sinon pour ma part je n'ai pas d'autres photos, mais une vidéo à venir! ( d'ailleurs a ce que j'ai pu voir, j'ai pourri plus d'une photo en filmant pascal! Promis l'année prochaine j'essayerais d'en pourrir plus!

)

et pas qu'en filmant pascal ^^
@+ BenJeep