23 Mars 2013 #1 F Fintroll Promeneur bitumé. Prépas XL [video]http://www.nokenny.com/changer-une-roue-en-roulant.html[/video] Ils sont bien fou la...
23 Mars 2013 #2 Codie73 Boureau attitré Rasso Membre du personnel Equipe du site Je me demande comment ils font ? Car pour rouler sur 2 roues comme ça il faut un différenciel bloqué et la les roues qui ne touche pas le sol ne tournent pas
Je me demande comment ils font ? Car pour rouler sur 2 roues comme ça il faut un différenciel bloqué et la les roues qui ne touche pas le sol ne tournent pas
23 Mars 2013 #3 Jimini Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL oui, étonnant !! ... mais... bien timbrer quand meme !!! en tout cas, il y a pas beaucoup de virage, la bas !!!
oui, étonnant !! ... mais... bien timbrer quand meme !!! en tout cas, il y a pas beaucoup de virage, la bas !!!
24 Mars 2013 #4 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL Codie73 a dit: Je me demande comment ils font ? Car pour rouler sur 2 roues comme ça il faut un différenciel bloqué et la les roues qui ne touche pas le sol ne tournent pas Cliquez pour agrandir... Y'as forcément un truc ^^ Il y as une autre vidéo ou les vois faire ça avec une plate Si Mr Julienne est dans le coin ...
Codie73 a dit: Je me demande comment ils font ? Car pour rouler sur 2 roues comme ça il faut un différenciel bloqué et la les roues qui ne touche pas le sol ne tournent pas Cliquez pour agrandir... Y'as forcément un truc ^^ Il y as une autre vidéo ou les vois faire ça avec une plate Si Mr Julienne est dans le coin ...
24 Mars 2013 #6 Jaunedoeuf Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL différentiel soudé/bloqué, mais pas d'arbre de roue du coté qui est en l'air
24 Mars 2013 #7 Ol.na Hyène du Forum Prépas Hardcore Jaunedoeuf a dit: différentiel soudé/bloqué, mais pas d'arbre de roue du coté qui est en l'air Cliquez pour agrandir... + 1 Je dirai exactement pareil.....
Jaunedoeuf a dit: différentiel soudé/bloqué, mais pas d'arbre de roue du coté qui est en l'air Cliquez pour agrandir... + 1 Je dirai exactement pareil.....