• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] Changer volant d'un patrol y60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
une info pour ceux qui veulent changer leur volant sur un patrol y60,

le moyeu ainsi que le klaxon sont dispo chez oreca-store sous les ref 615435C (moyeu) et 61500 (klaxon)

voilààààààààààà :wink: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai trouvé du 32, 35 cm de diamètre et en cherchent bien du 38, sachant que l'origine fait 40 cm :shock:

pour plus de confort il vaut mieux se rapprocher du diametre de l'origine.le 38 en quelle marque et ou???? :wink: :wink: :wink:

sur mon 60 j'avais pas peur de péter le volant si je n'avais pas reussi a la massette je l'attaquais a la disqueuse :oops:

au fait tu as essayer de coller du dégrippant dans les cannelure :?: et le laisser agir meme si c'est pas gripper le gras doit aider un peu

bon ca ne me dit pas ce que vous avez mis comme volant , et ce que vous avez trouve en grand diametre :?: :?: :?: :?: :?: :?:

moi ça

désoler c'est la seul photo ou on voie mon volant
il étais monter sur un land et j'ai acheter un moyeux chez feux ve.t

Dernière édition par un modérateur:
y'en a d'occase sur le boncoim ,
j'ai trouvé un 38cm pour 25 euros:wink:

Au sujet des moyeux, attention il me semble que le diamètre à changer en 93 avec le restilage !

Et Pour un y 61 la referance du moyeu cet la meme referance ou bien? Et pour le diamètre du volant pourquoi vos t'il mieu se rapprocher du diamètre d origine

Question qui peut paraître bête pour certain (mais moi j'y connait rien) ; peut on adapter n'importe quel volant en changeant le moyeu ?

Retour