• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] changer couple conique patrol Y60

Jé-troll

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
slt a tous je desire changer les couples conique de mon patrol, car je change de monte pneumatique je passe en 35"(certain diront pas besoin, ca passe trés bien avec ceux d'origine, etc...) c'est mon souhait personnel
la question: je voudrais savoir quel outils il me faut pour demonter se d'origine et monter les nouveaux, faut-il changer que les couples , y a t'il un reglage a faire? si oui avec quel appareil et quel mesure
merci pour tout les reponses qui me feront avancer dans la modif :icon_cool:
 
presse, comparateur, 6kg de cales de differente epaisseur ( ça c'est le plus dur a trouver)
et une bonne cle a choc:wink:
 
une presse pourquoi faire? un comparateur a quoi il sert(pour le changement des couples ok mais il compare quoi) et 6 kg de cale de differente taille pour faire quoi
merci
 
-La presse pour chasser le pignon d'attaque.

-Le comparateure pour les réglages après remontage (jeu entre dents)

- les cales pour régler le jeu entre dents
 
une presse pourquoi faire? un comparateur a quoi il sert(pour le changement des couples ok mais il compare quoi) et 6 kg de cale de differente taille pour faire quoi
merci

si tu pose ces question, laisse tomber, fait le faire par un pro, sa te coutera moins chere:wink:
 
Retour
Haut