• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Chassis de range tubulaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bob2b
  • Date de début Date de début

Bob2b

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut les potos
j'ai pour projet de me faire un range pour l'exteme :wink:
qui pourrais me donner des renseignements sur le chassis tubulaire pour le range rover ( prix, poids, avantage, inconvénient).....
enfin toute les infos pour pouvoir bien mener mon projet .
un ami m'a dis qu'il avais vus dans un mag de land un chassis pour range tubulaire ou tu pouvais monter toute tes pieces d'origine dessus
pour le moment je me renseigne juste sur ce produit pour savoir si c interessent ou pas pour mon futur tueur de l'extrem .

non c pas un tomcat je resterais sur une caisse de range.....
et merci pour le lien c se que je recherche

l'utilite c l'EXTREMMMMMMMMMMMMMMMM
non mais la caisse sera modifie aussi mais pas a l'australiene

ben je pense que pour moins chere tu prend un chassis de rr car sur celui de la il n'as rien de spécial et le poids doit etre identique ou a moins que tu en avoir un directement avec des support speciaux type coillovers ou des support de tirant a rotules sinon :(

Avant de te lancer dans l'achat de ce type de chassis il faut savoir ce que tu attends de ce chassis a savoir plus de torsion (dans le style uminog) ou la meme rigidité que celui du range. Donc renseignes toi pour sa rigidité.
En plus selon ta preparation bobtail ou pas il faudra couper dedans alors penses y ........ :D :D

est claire je pense pas que le chassis tubulaire soi vachement moins lourd
a moins de le faire en 2mm :shock:

pour le moment je compte pas l'acheter :roll: :roll:
je me renseigne seulement
(pour le moment c un projet)

sinon fait nous signe si t'as des infos sur le prix et les caracteristiques techniques de ce chassis je n'ai jamais cherché a les avoir

Yoshimitsu a dit:
Salut en fait c'est un chassis tubulaire réalisé par la firme Protection et Performance dont voici le lien http://www.protectionandperformance.co.uk bonne chance pour ta prepa

C'est un chassis pour caisse de def ca...

J'aimerai bien savoir l'intérêt du tube? pis je vois pas mal de trucs dans les ancrages de suspension qui auraient pu être améliorés facilement, visiblement c'est fait comme une copie pure de l'origine pour les différentes fixations... :?