• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

cherche un topic ....

Herve

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
hello
voilà je ne sais pas si j'ai rêvé ou quoi mais je ne retrouve pas un topic concernant un proto vert, de mémoire , avec des croisements de ouf ! la photo était faite de face en extérieur et on voit les ponts avant et arrière en X sur une pelouse si ma memoir et bonne !!

mais comme suis pas sur de ma mémoire ! .... je pense que c'est bien ici et pas sur le .com que je l'ai vu le problème c'est que j'ai cherché mais que je n'ai rien trouvé !!

Si c'est bien ici (ou ailleurs !) et que quelqu'un peut me donner le lien ça serait cool merci :icon_rolleyes:
 
hello
voilà je ne sais pas si j'ai rêvé ou quoi mais je ne retrouve pas un topic concernant un proto vert, de mémoire , avec des croisements de ouf ! la photo était faite de face en extérieur et on voit les ponts avant et arrière en X sur une pelouse si ma memoir et bonne !!

mais comme suis pas sur de ma mémoire ! .... je pense que c'est bien ici et pas sur le .com que je l'ai vu le problème c'est que j'ai cherché mais que je n'ai rien trouvé !!

Si c'est bien ici (ou ailleurs !) et que quelqu'un peut me donner le lien ça serait cool merci :icon_rolleyes:

il me semble bien que tu parle de clui-ci :wink:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/9331-Proto-Toy-a-pont-Mog?p=194816&viewfull=1#post194816
 
maigre mais suffisant !!!! :MDR49:

la preuve !! bon merci ! je sais pas comment j'ai fait pour parcourir le forum en long et en large et ne pas trouver ce topic !
je dois vraiment être une grosse buse merci à tous

la bise !!!
 
Retour
Haut