• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Cherokee Golden Eagle de 1979

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daace
  • Date de début Date de début

Daace

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut, donc je poste une poignée de photos de mon Jeep SJ Golden Eagle de 1979, moteur 360 CID, Boite auto TH400, transfert Quardratrac, grosso modo il est dans l'état où je l'ai eu.

La plupart des joints d'étanchétité sont à refaire, quelques ajustements portes, hayon ainsi qu'un entretien complet avec remplacement des filtres, durites et thermostat. Un bruit dans le pont arrière de temps en temps, je verifierai les dents de la couronne et du pignon lors de l'ouverture du pont.

fsj02facekf8.jpg

fsj02profilar1.jpg

3089480_8_full.jpg

3089480_7_full.jpg

A part une remise en état, je n'ai pas prévu la restauration de celui-ci avant 2 ou 3 ans, je vais m'attaquer au vert en premier.

Dernière édition par un modérateur:
Non ca c'est de la flotte.; il a plu comme vache qui pisse pendant deux jours et je me suis garé après qu'il ait plu.. c'est des suintements que j'ai, aucune grosse fuite.

Daace a dit:
Non ca c'est de la flotte.; il a plu comme vache qui pisse pendant deux jours et je me suis garé après qu'il ait plu.. c'est des suintements que j'ai, aucune grosse fuite.

T'a de la chance, nous sa fait plus de 15j qui pleut :evil:

oh ben rassure toi, ca alterne mais t'arrive pas à bosser sur une caisse à l'extérieur plus de deux jours d'affilée.. vivement que je retourne dans ma grange.. ca commence à me gonfler là... :mrgreen:

WOW sont rare en plus :mrgreen:

jai bien hate devoir comment tu vas le modifier lollllllllll mon vieux en a eu un ma il a mis un devant de gladiateur cetais cool

vla le devant dun Gladiateur

68glad_1.jpg

Ma trouver ou jai mis les photos du paternel . puis les scanner :D

Fichiers joints

• 68glad_1.jpg
    68glad_1.jpg
    30.9 KB · Affichages: 0
  • 68glad_1.jpg
    68glad_1.jpg
    30.9 KB · Affichages: 0
Non, non, le golden ne va pas être modifié, il va etre remis à son état d'origine, mais ca viendra avec la restau du 4 portes.. priorité en fonction de l'état. :D