salut a tous peu present ici je vais quand meme vous faire part de la construction de mon nouvel engin
dans les grandes lignes base Jeep CJ5 moteur V6 3.5 (base nissan) provenant d'une velsatis couplé a une BV et BT de def 200tdi et au bout des arbres de transmission pont de GR avec bloc TRE a l'avant et arbres Raptor
le vehicule sera essayé courant mars

suite de la construction

tirants et differents supports

repose caisse et arceau

modification du chassis arr support de treuil et des coils

un peu de l’habitacle!!

conduit d’eau en 42.4 inox , faisceau moteur et mise au point réalisé a pau par Jacobs sport ( le gros du budget )

le resultat final

quelques autres info de l'auto poid final en ordre de marche avec les 40 1840 kg 910 kg av 930 kg ar (soit 80 kg de plus que mon ancien def 109 avec pont de land et 35)
le moteur développe 282 ch a 6200tr et 36 mkg de couple a 3900
pour l'instant la suspension on trouve des coils Profender 14" en 2" de diam acheté d'occasion
Etant landiste de coeur c'est pour cela que l'on retrouve qqs pieces land sur cette jeep pedalier mastervac emetteur et recepteur d'embrayage, feu arr , volant moteur embrayage de V8 et BV LT 77 et bt LT230
voila la construction un peu degrossi
me tarde les essai en rando
dans les grandes lignes base Jeep CJ5 moteur V6 3.5 (base nissan) provenant d'une velsatis couplé a une BV et BT de def 200tdi et au bout des arbres de transmission pont de GR avec bloc TRE a l'avant et arbres Raptor
le vehicule sera essayé courant mars

suite de la construction

tirants et differents supports

repose caisse et arceau

modification du chassis arr support de treuil et des coils

un peu de l’habitacle!!

conduit d’eau en 42.4 inox , faisceau moteur et mise au point réalisé a pau par Jacobs sport ( le gros du budget )

le resultat final

quelques autres info de l'auto poid final en ordre de marche avec les 40 1840 kg 910 kg av 930 kg ar (soit 80 kg de plus que mon ancien def 109 avec pont de land et 35)
le moteur développe 282 ch a 6200tr et 36 mkg de couple a 3900
pour l'instant la suspension on trouve des coils Profender 14" en 2" de diam acheté d'occasion
Etant landiste de coeur c'est pour cela que l'on retrouve qqs pieces land sur cette jeep pedalier mastervac emetteur et recepteur d'embrayage, feu arr , volant moteur embrayage de V8 et BV LT 77 et bt LT230
voila la construction un peu degrossi
me tarde les essai en rando
Dernière édition par un modérateur: