• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Combler les trou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papy Suz
  • Date de début Date de début

Papy Suz

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonjour à toute et à tous,
Voilà je possède un zuk, un 413 et comme souvent sur se type de 4x4 il commence à être bouffé par la rouille, je vous demande donc un peu d'aide car je ne sais pas comment faire, sachant qu'à des endroit j'ai même des trou... Il faudrait ducoup que je ressoude des tôles mais quel genre de tôle
Merci pour vos réponses​

Salut, je suis pas un expert mais jais les meme problèmes sur un de mes Suze. Moi je compte découper les morceaux pourris et ressouder de la tôle de 0,8 voire 1mm à la place

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Okai merci pour ta réponse tu compte mettre quoi comme genre de tôle ? Et comment tu la façonnerai car moi il faut que j'en mette sur les angle mais je ne sait pas comment m'y prendre pour la plier sans qu'il y est un angle droit

Je vais voir avec de la tôle fer basique mais je sais pas si il existe pas de la tôle exprès pour la carrosserie. Avec de la 0,8 sa doit se façonner assez "facilement" avec un peut de temps et d'imagination ça doit pouvoir se faire. Avec des morceaux de bois, petit marteaux..

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Il me semble oui, du moins j'en ais entendu parler après je me suis pas encore bien plancher sur la question car il me manque le principal pour mon projet, Le mig!..

De la tôle aussi fini à l'électrode cest casi mission impossible d'avoir un bon résultat à moins que tu sache vraiment très bien souder..

Retour